[RESOLU] Error: Running LUA method 'loadsharedI3Dfilefinished'

Aurelien2005
Posts: 2
Joined: Mon Nov 13, 2023 5:10 pm

[RESOLU] Error: Running LUA method 'loadsharedI3Dfilefinished'

Post by Aurelien2005 »

Bonsoir tout le monde,

en lançant ma partie je me suis rendu compte que quand je vais dans le magasin, j'ai l'interface du magasin mais avec aucun icone affichant qu'il y a aucun objet sur cet page et cela dans tout les menus. Cela m'arrive uniquement sur 1 partie et j'ai tester la sauvegarde avec aucun mod et le résultat est le même.

Merci de l'aide.
Attachments
log.txt
(88.15 KiB) Downloaded 49 times
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Error: Running LUA method 'loadsharedI3Dfilefinished'

Post by Mich' »

Bonjour Aurelien2005.

Tout d'abord, il faudrait mettre à jour le pilote de ta carte graphique, sur le site officiel de Nvidia.
Ensuite, 111 mods, ce n'est pas particulièrement extravagant, mais le mieux c'est d'avoir uniquement ceux nécessaires à partie.
Maintenant, nous arrivons au principal problème : les mods téléchargés n'importe où. Tu en as quelques-uns. Dans ton log, nous voyons plusieurs lignes d'erreurs. Ta partie est corrompue, les sauvegardes le sont aussi.
Que faire ? Réinitialiser ton jeu, pas réinstaller, en supprimant le dossier FarmingSimulator2022 dans lequel tu as trouvé ton log. Ensuite, tu redémarres une partie et sauvegardes immédiatement. Ton jeu va retrouver l'éclat de sa jeunesse. Quant aux mods, tu les choisiras uniquement sur le modhub et seulement ceux nécessaires à ta partie.
La perte d'une partie est le prix à payer quand on télécharge des mods sur des sites tiers.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Aurelien2005
Posts: 2
Joined: Mon Nov 13, 2023 5:10 pm

Re: Error: Running LUA method 'loadsharedI3Dfilefinished'

Post by Aurelien2005 »

Bonjour Mich'.

Merci de ta réponse, j'ai mis à jour mon pilote et j'ai retirer les mods qui posait problème. J'ai quand même voulu essayer une issue avant de faire ce que tu m'as proposé, j'ai retirer ma map de mes mods et je l'ai re-télécharger et remis dans mon dossier. J'ai relancer la partie mais toujours le problème. J'ai chercher d'ou venais le problème et j'ai trouver dans le mods, dans le dossier scripts, 2 fichiers qui mettait n'importe quoi. Je les aie supprimer et tout refonctionne. Les 2 fichiers se sont re-créer tout seul et indique aucune erreur.

Encore merci d'avoir prit de ton temps pour me répondre et de proposer des solutions.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5209
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Error: Running LUA method 'loadsharedI3Dfilefinished'

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Le problème étant résolu, je ferme le sujet.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked