impossible de jouer

boulitv
Posts: 1
Joined: Wed Nov 15, 2023 12:40 pm

impossible de jouer

Post by boulitv »

Bonjour,
J'ai acheter fs22 sur instant gaming, que j'ai validé sur steam je l'ai télécharger.
Mais le soucis c'est que ca me mets giant error 9.0.0 et quand je regarde dans propriété du jeu ca garde l'ancienne clef qui était frauduleuse que j'avais acheter sur kinguin (ils m'ont rembourser)

Pouvez vous m'aider?

Cordialement je reste à votre service pour plus d'information
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: impossible de jouer

Post by Farmer1602 »

Bonjour boulitv,

Votre jeu avec la clé frauduleuse a certainement été mal, ou pas, désinstallé
Désolé mais ici, sur le forum, nous ne pouvons rien faire pour les problèmes de validation de clé.

Vous devez contacter le support technique Giants https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Defcon77
Posts: 414
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: impossible de jouer

Post by Defcon77 »

Bonjour,

Une clé Steam est liée au compte, n'est pas déliable et ne peut être réutilisée. C'est dans les conditions générales d'utilisation Steam.

En achetant une clé sur un autre site et en la rentrant sur Steam, Steam delivre la copie du jeu et lie ta clé a ton compte a vie. Si tu rentres a nouveau une nouvelle clé, la clé est perdue car la première clé est liée au compte. Même si la nouvelle clé est marquée comme activée, en réalité seul la copie du jeu est activée et délivrée pas la clé.

Donc ta première clé pré-domine la deuxième. Et ta deuxième clé est perdue.

Il faut faire attention a ne pas faire d'erreur en prenant la clé sur un site tiers. Car ni Steam, ni Giants, ni instant gaming n'est responsable de ce que tu fais ou ce que tu active et lie a ton compte.

Comme le premier site t'a remboursé, eux non plus ne sont pas responsables.

Tu ne pourras pas activer de nouvelles clé sur Steam car comme je le disais au début la clé n'es pas déliable.

Et instant gaming ne remboursera pas car la clé a fonctionné malgrés tout.

Tu peut toujours essayer d'envoyer un message au support Steam, mais je doute qu'ils fassent quelque chose pour toi. Idem pour Giants. D'autant plus que comme tu dis ta première clé et celle liée a ton compte est frauduleuse. C'est cruel, mais tu est le seul responsable car c'est toi qui a acheté, et a lié la clé a ton compte Steam. Et personne n'est responsable de tes manipulations. Normalement quand tu as activé ta nouvelle clé, et pris le temps de bien lire, Steam t'a averti avec une phrase soulignée en orange lors de la phase d'activation, comme quoi ce jeu est déjà activé dans ta bibliothèque...

C'est un débat depuis des années, ''aujourd'hui en version virtuelle achète t'on un jeu, ou le droit d'y jouer?''.

:hi:
Post Reply