probleme de recolte betterave

coco4203
Posts: 6
Joined: Thu Nov 23, 2023 7:59 pm

probleme de recolte betterave

Post by coco4203 »

Bonsoir messieurs,

tout d'abord en tant que fraîchement inscrit je passe le bonjour à tous.

Je rencontre depuis quelque temps un bug qui fait "freezer" ma récolteuse; je m'explique:
des que je veux activer la récolteuse l'image reste fixe et aucune commande ne répond (apparemment quand je baisse la barre de coupe également; et si je lance en roulant la machine semble glisser sur les betteraves mais rien ne se passe.
pareil si j'embauche un ouvrier rien ne se passe et la machine semble arrêté.

je souhaiterai vous partager mon log en espérant qu'un autre habitué du forum a un semblant d'explication mais celui ci dépasse la taille maximale car je pense avoir bcp de mods(si quelqu'un peut m'aider également la dessus je suis preneur)....(je n'ai rien trouvé d'approchant sur les moteurs de recherches...)

d'avance merci pour vos réponses et bonne soirée
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme de recolte betterave

Post by Farmer1602 »

Bonjour coco4203,

Pour pouvoir vous aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
coco4203
Posts: 6
Joined: Thu Nov 23, 2023 7:59 pm

Re: probleme de recolte betterave

Post by coco4203 »

Bonjour farmer 1602,

J’ai bien pris compte de la manipulation malheureusement mon fichier log dépasse les 500k et je ne sais comment vous le faire parvenir autrement….
Je suis ouvert à toute proposition et je comprends tout à fait la nécessité de se fichier pour résoudre mon problème….
Merci d’avance

Bonne journée
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: probleme de recolte betterave

Post by Defcon77 »

Bonjour coco4203,

Si ton log est si gros, alors c'est un signe annonciateur que tu as de sérieux problèmes avec tes mods et ton jeu. Un fichier log doit être leger, même avec beaucoup de mods. Tes mods doivent probablement venir de sites tiers, et voila le résultat. Mais nous allons analyser cela.

Pour le partager, tu decoupes ton fichier log, en plusieurs morceaux dans un traitement de texte en copier/coller. Puis tu nommes les fichiers log1, log2, log3 etc... Et tu joint tous les morceaux ici.

:hi:
coco4203
Posts: 6
Joined: Thu Nov 23, 2023 7:59 pm

Re: probleme de recolte betterave

Post by coco4203 »

Merci beaucoup pour ta réponse je décompose ça dès que je suis rentré du boulot
coco4203
Posts: 6
Joined: Thu Nov 23, 2023 7:59 pm

Re: probleme de recolte betterave

Post by coco4203 »

bonsoir,

j'ajoute encore des problèmes a ce post;

je m'explique: n’étant pas un féru d'informatique j'ai du mal a vous séquencer mon log.

En effet celui ci approche les 40000k

je suis arrivé a le comprimer en .rar (267k) mais ce dossier n'est pas pris en compte dans l'envoi de pièces jointes.

je désespère de vous le faire parvenir....

Si une âme charitable se sent ....je lui serait reconnaissant...

en tous cas merci au précèdent de m'avoir déjà aidé
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: probleme de recolte betterave

Post by Defcon77 »

Bonsoir coco4203,

On va faire plus simple. Au vu de la taille de ton log, ton jeu est hs par des erreurs en pagaille dû aux mods.

On va réinitialiser, attention pas réinstaller, ton jeu. Il repartira propre comme a l'origine. En revanche tu perdra toutes tes données du jeu. Ca ne sert a rien d'essayer de sauver quoi que ce soit au vu de l'état du jeu.

Pour cela, tu va dans mes documents/my games et tu supprimes le dossier entier de farming simulator 22. Puis tu relances ton jeu il va générer de nouveaux fichiers propres au même endroit. Ton jeu sera ainsi remis a l'etat d'origine.

Par simple curiosité, avant de supprimer, tu ouvres ton dossier farming simulator 22, tu fait un clic droit sur le dossier mods et clique sur propriétés, et le pc te dira le nombre de fichiers dans le dossier. Tu nous en fera part mais la, tu doit déjà être bien chargé.

Pour les mods, il ne faut pas passer par les sites tiers (genre kingmod), et télécharger les mods uniquement sur le modhub officiel (ici ou sur le menu du jeu). Il faut également rester raisonnable sur le nombre de mods, le jeu offre déjà tout le nécessaire. Sinon on s'expose a beaucoup de problèmes comme toi.

Une fois toutes ces manipulations faites, et ton jeu propre, tu joue un peu sur une partie. Tu fermes le jeu, et tu nous envoies ton nouveau log qui devrait être leger.

:hi:
coco4203
Posts: 6
Joined: Thu Nov 23, 2023 7:59 pm

Re: probleme de recolte betterave

Post by coco4203 »

Bonsoir ,

J’ai arrêté pour ce soir mais dès que j’ai un moment de libre j’essaierai la manipulation….

Merci en tous cas defcon pour tes réponses rapides

Bonne soirée
coco4203
Posts: 6
Joined: Thu Nov 23, 2023 7:59 pm

Re: probleme de recolte betterave

Post by coco4203 »

Bonsoir a tous,

âpres vos recommandation defcon et de farmer j'ai tous nettoyer et effectivement tout refonctionne normalement....

Pour info j'avais exactement 2092 fichiers pour 56.3 Go dans le fichier mods... :biggrin2:

je joins mon log actuel...

Merci en tous cas pour vos réponses rapide et précise qui m'ont bien aidé...

au plaisir de vous revoir ici...

bonne soirée
Attachments
log.txt
(236.75 KiB) Downloaded 24 times
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: probleme de recolte betterave

Post by Mich' »

Bonsoir coco4203.

Un conseil : désactive Onedrive. Si tu ne t'en sers pas, désinstalle le. Tu as fais la réinitialisation de ton jeu. Onedrive a tout gâché. Tu peux refaire la réinitialisation.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply