bouton de manette xbox non assigner problème

LoulouDK62
Posts: 3
Joined: Sat Jan 07, 2023 7:28 pm

bouton de manette xbox non assigner problème

Post by LoulouDK62 »

Bonjour, je joue a la manette de jeu Xbox série sur Mac.
Mon petit problem est :
Je connecte ma manette a fs22 elle fonctionne mais les touche ne son pas signer de base. J'avais déjà régler se problem mais avant mais j'ai eu des problèmes du coup j'ai du réinstaller le jeux complètement. je sais que sais une ligne de code d'un fichier xlm a modifier mais je ne retrouve pas la quel. Merci. J'espère que vous pourrais m'aider.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: bouton de manette xbox non assigner problème

Post by Chenbenj »

Pour pouvoir t'aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Manu12049
Posts: 2
Joined: Fri Dec 03, 2021 6:41 pm

Re: bouton de manette xbox non assigner problème

Post by Manu12049 »

Bonjour,

Je rencontre le même problème que certains, j'ai plusieurs manette de Xbox et aucune ne fonctionne en jeu, que je lance FS22, je peux passer l'introduction avec la manette mais je ne peut pas configurer de touche, j'ai trouver sur des infos sur site, proposant de modifier le fichier Imput Devices, pour '' forcer" en quelque sorte la manette que je dispose, mais sans succès !!!

Je me permet de relancer le sujet car je trouve que l'experience FS22 en clavier souris n'est pas folle.

Je mets mon fichier log du jeu en P.J, et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider à résoudre mon problème !

Bonne Journée et Merci d'avance.
Attachments
log.txt
(70.96 KiB) Downloaded 20 times
Post Reply