Sauvegarde PS5 antidatée

ZeuKaat
Posts: 2
Joined: Tue Nov 28, 2023 2:34 pm

Sauvegarde PS5 antidatée

Post by ZeuKaat »

Bonjour à tous,

je joue quotidiennement à FS22 sur PS5 depuis quelques jours maintenant. Tout se passait sans problème jusqu'à aujourd'hui.

En effet au moment de charger ma sauvegarde, je remarque qu'elle date du 25 novembre. Alors que j'y ai joué chaque jour depuis, effectuant plusieurs sauvegardes, et n'ayant aucun soucis de chargement sur ces derniers jours.
C'est comme si je n'avais pas joué au jeu depuis ce 25 novembre.

J'ai tout essayé même par les réglages de synchronisation de la console, rien n'y fait.
Pire, en regardant les données de sauvegardes sur ma console, je vois que la dernière relative au jeu date d'il y a quelques minutes, quand j'ai lancé le jeu aujourd'hui.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

D'avance merci.

Bonne journée.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Sauvegarde PS5 antidatée

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Les problèmes sur console sont toujours délicats à solutionner.

Mais concrètement as tu perdu tes sauvegarde depuis celles du 25 novembre ?
ZeuKaat
Posts: 2
Joined: Tue Nov 28, 2023 2:34 pm

Re: Sauvegarde PS5 antidatée

Post by ZeuKaat »

Bonsoir,

merci pour le retour.
Les "parties" antérieures (sur d'autres maps par exemple) sont toujours là, il n'y a aucun problème.
Par contre sur cette partie, oui toutes les sauvegardes manuelles que j'avais fait après le 25 novembre ont comme disparu.
Après je n'ai pas essayé de lancer une nouvelle partie, de sauvegarder, et voir si tout fonctionnait.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Sauvegarde PS5 antidatée

Post by Chenbenj »

Très étrange comme soucis, on en a jamais entendu parler.

As tu rencontré des soucis similaires sur d'autres jeu ? Le disque dur de la console à peut être un soucis. Dans le doute n'hésite pas à ouvrir un ticket auprès du support de Giants, sur console on est totalement désarmé pour des problèmes de ce genre

Bon courage
jamesgreen
Posts: 6
Joined: Wed Nov 15, 2023 3:00 pm

Re: Sauvegarde PS5 antidatée

Post by jamesgreen »

Merci pour cette solution intéressante!
https://hyoshisports.fr
Post Reply