probleme de sauvegarde mod

yanno
Posts: 3
Joined: Thu Dec 14, 2023 6:38 pm

probleme de sauvegarde mod

Post by yanno »

Bonjour , je rencontre un problème de saugarde que avant je ne rencontrais pas , avant tous mes mod et mes sauvgardes marchaient très bien jamais de problème jusqu'à une mise à jour du jeux ,

exemple je joue avec des mod cirque et quand je ouvre mes semi-caravanes et que je monte le chapiteau avec le simple ic , et que je sauvgarde tout et que je quitte la partie , quand je reviens et que je relance la partie tous mes mod sont refermés ainsi que le chapiteau démonté comme si je n'avais rien ouvert ou pas monter le chapiteau , je retrouve bien mes mod en partie ils sont bien en place aux emplacement que je leur ais donné sur la map mais tous fermer , avant je n'avais jamais ce problème .

Merci
Attachments
log.txt
(27.66 KiB) Downloaded 58 times
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: probleme de sauvegarde mod

Post by Mich' »

Bonsoir yanno.
Il te sera difficle d'obtenir une réponse à ton problème, sur le forum. Tu as le choix entre contacter les auteurs de tes mods ou les supprimer. Pourquoi ? Parce qu'ils ne sont pas dans le modhub.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
yanno
Posts: 3
Joined: Thu Dec 14, 2023 6:38 pm

Re: probleme de sauvegarde mod

Post by yanno »

Bonsoir Mich' et merci , contacter les auteurs cela me semble un peux impossible car ca concerne une centaine de mod que j'ai télécharger sur le net un peut partout et certains mod ne déconne pas , mais je pense que le problème ne vient pas spécialement des mod car tous ils marchaient très bien j'y jouais avec depuis + 1ans avec tous ces mod avant une MAJ de FS19, c'est depuis que FS19 ont fait une MAJ et c'est à partir de là que beaucoup ne marche plus et que je rencontre découvre ce problème, avant la MAJ tout et tous marchait très bien aucuns soucis jamais
yanno
Posts: 3
Joined: Thu Dec 14, 2023 6:38 pm

Re: probleme de sauvegarde mod

Post by yanno »

Pardon j'ai oublié de préciser mon FS19 je l'ais acheter sur STEAM , c'est la version STEAM
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: probleme de sauvegarde mod

Post by Mich' »

La dernière mise à jour de FS19 date de 2020 ou début 2021.
Maintenant, je vais répéter. Tes mods sont pris n'importe où. Nousne pouvons t'apporter aucune aide. Ces mos ne sont pas testés. Souvent, ils sont faits par des gens peu scrupuleux, qui n'ont pas envie de s'enquiquiner avec un cahier des charges qu'ils ne peuvent pas respecter.
La seule solution, c'est de les supprimer. Si cela ne marche pas, il faudra réinitialiser ton jeu en supprimant le dossier c:/users/xxxx/Documents/My Games/FarmingSimulator/2019. Tu veilleras à désactiver le cloud de Steam.
Ici, c'est tout ce que nous pouvons pour t'aider. Tu veilleras à choisir des mods du modhub.
Les mods pompés n'importe où mettent tôt ou tard le bazar dans le jeu.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply