[CLOS] Error: Running LUA method 'update'

jejet7
Posts: 3
Joined: Fri Dec 29, 2023 12:02 pm

[CLOS] Error: Running LUA method 'update'

Post by jejet7 »

Bonjour je n'arrive plus à me connecter à la partie de mon serveur et j'ai cette erreur qui s'affiche dans mes logs.

Error: Running LUA method 'update'.
dataS/scripts/vehicles/specializations/PowerTakeOffs.lua(339)

Avez-vous une solution ?
merci de votre aide
log.txt
(272.15 KiB) Downloaded 68 times
Defcon77
Posts: 415
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Error: Running LUA method 'update'

Post by Defcon77 »

Bonjour jejet7,

Avec une liste interminable de mods, tu as tout simplement tué ton jeu. Je rappelle que même si des mods sont désactivés dans une partie, le jeu les charge quand même. D'ou l'importance d'avoir des dossiers triés pour chaque partie, afin de remplacer les mods dans le dossier. Mais également l'importance de s'en tenir a un nombre de mods raisonnable (jamais plus de 100 qui est déjà bien trop). Ici tu est certainement a plus de 1000 mods voir bien plus que ça. Il est également important de ne prendre des mods que sur le modhub officiel et pas sur des sites tiers.

Pour récupérer ton jeu en bon état tu dois supprimer en entier le dossier farming simulator 22 dans le dossier mes documents/my games. Tu perdra tout, y compris tes parties c'est le prix a payer. Ton jeu sera réinitialiser et propre comme un sou neuf.

Tiens compte de mes remarques a l'avenir, pour garder un jeu en bon état.

:hi:
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Error: Running LUA method 'update'

Post by Mich' »

Bonjour.

Juste 1530 mods. Si ce n'est pas le record, c'est le deuxième score. Mais, Giants ne distribue pas de médaille.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Error: Running LUA method 'update'

Post by Chenbenj »

Bonjour,

La réinitialisation conseillée par Defcon vous a permis de retrouver un jeu fonctionnel ?
jejet7
Posts: 3
Joined: Fri Dec 29, 2023 12:02 pm

Re: Error: Running LUA method 'update'

Post by jejet7 »

Chenbenj wrote: Sat Jan 06, 2024 4:06 pm
Bonjour après avoir réinstallé farming et diminué le nombre de mods, je suis toujours confronté au même problème.

La réinitialisation conseillée par Defcon vous a permis de retrouver un jeu fonctionnel ?
Locked