nombres disparu :hmm:

le-belge
Posts: 2
Joined: Wed Jan 03, 2024 6:08 pm

nombres disparu :hmm:

Post by le-belge »

Bonjour,

Je publie ce post car les nombres des champs ont disparu du jour au lendemain sans aucune raison
je ne sais pas quoi faire pour résoudre se problème.

merci d'avance si vous trouver la solution.
Attachments
log.txt
le log comme demandé
(41.85 KiB) Downloaded 33 times
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: nombres disparu :hmm:

Post by Defcon77 »

Bonsoir le-belge,

Je ne vois pas d'erreurs dans le log, donc il y a deux possibilités :

-Un beug du jeu
-Un problème dû a la ram trop faible du pc le minimum recommandé est de 8go. Ici le log indique 7go. Et un chipset graphique au lieu d'une vraie carte graphique. En gros un pc qui ne répond pas a la configuration minimale requise du jeu. C'est déjà miraculeux que tu puisses jouer au jeu.

Mais j'ai autre chose a ajouter, ton pilote graphique date de 2020. Soit bien avant la sortie du jeu. Il faudrait voir a le mettre a jour. On ne sait jamais sur un malentendu ça pourrait fonctionner... :smileynew:

Et également essayer de passer les paramètres graphiques en faible au lieu du moyen.

:hi:
le-belge
Posts: 2
Joined: Wed Jan 03, 2024 6:08 pm

Re: nombres disparu :hmm:

Post by le-belge »

ok merci
User avatar
JMGaming_
Posts: 474
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: nombres disparu :hmm:

Post by JMGaming_ »

le-belge wrote: Fri Jan 05, 2024 9:55 amok merci
Salut,

A mon avis ça devrait fonctionner si tu mets à jour le driver vidéo et si tu ajoutes de la RAM.
La carte vidéo est intégré au CPU, mais elle est assez puissante pour faire tourner des jeux 3D en qualité réduite.

FS22 peut se régler dans des rendus minimum, donc ça pourra passer si tu lui demandes pas d'afficher le jeu en 4K.

Bon courage.
Post Reply