Ps5 numéro de champs sur carte

Kidibull88
Posts: 1
Joined: Fri Jan 05, 2024 6:42 pm

Ps5 numéro de champs sur carte

Post by Kidibull88 »

Bonjour, les numéros de champs ne sont plus visibles sur la carte en visuel lors du jeu, par contre ils sont toujours visibles sur la grande carte. Comment remédier à ce problème svp Merci.
Lankou4night
Posts: 2
Joined: Tue Jan 23, 2024 3:47 pm

Re: Ps5 numéro de champs sur carte

Post by Lankou4night »

Bonjour,

J'ai le même soucis en étant sur Xbox One, les numéros ont disparu sur la mini map ainsi que sur la map dans le menu. En revanche ils apparaissent toujours sur la map utilisable pour les ouvrier IA.

Quelqu'un a-t-il la solution pour les faire réapparaitre?

J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu pareil pour les mods et rien n'y fait
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5209
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ps5 numéro de champs sur carte

Post by Farmer1602 »

Bonjour,


Désolé mais sur console, nous n'avons aucun moyen de vous venir en aide comme sur pc ou on peut analyser le fichier log

Sauf à trouver un joueur console qui aurait rencontré et solutionner le même problème, nous ne pouvons aller plus loin dans notre aide.

Vérifiez quand même que votre jeux est bien à jour ou éventuellement sur l'ajout d'un mod récent qui aurait pu provoquer cela.

Bon courage.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Lankou4night
Posts: 2
Joined: Tue Jan 23, 2024 3:47 pm

Re: Ps5 numéro de champs sur carte

Post by Lankou4night »

Farmer1602 wrote: Tue Jan 23, 2024 5:53 pm Bonjour,


Désolé mais sur console, nous n'avons aucun moyen de vous venir en aide comme sur pc ou on peut analyser le fichier log

Sauf à trouver un joueur console qui aurait rencontré et solutionner le même problème, nous ne pouvons aller plus loin dans notre aide.

Vérifiez quand même que votre jeux est bien à jour ou éventuellement sur l'ajout d'un mod récent qui aurait pu provoquer cela.

Bon courage.

:hi:
J'ai désinstallé tous mes mods et le jeu et tout réinstallé ensuite mais rien ne change. En revanche si je me connecte sur la console avec un autre profil le problème n'existe pas j'avoue que je suis perdu pour le coup
Post Reply