Problème cross play multiplieur

Theo2143
Posts: 1
Joined: Thu Jan 11, 2024 9:12 am

Problème cross play multiplieur

Post by Theo2143 »

Bonjour à tous
Voilà j’ai un soucis avec le multijoueur je m’explique

J’ai voulus jouer avec 3 amis à moi Kylian Mathis et Yael je met des nom car c’est plus pratique
Qui ont tous un pc et moi Xbox séries x

Je peut rejoindre la partit crée par Mathis et lui peut rejoindre la mienne si j’en crée une jusque là tout va bien

Par contre quand c’est Kylian ou Yael qui crée une partit mon chargement reste bloquer a 99 % et me fait marqué «  vous n’êtes plus connecté à la partit » et vice versa pour eux aussi


Sachant que ils ont les 3 les même réglage du serveur quand il crée la partit

On a tout essayer avec et sans mod et sur les carte de base


Alors si quelqu’un pourrai m’aider sa serai cool
Merci beaucoup
Et meilleur vœux
fredy67
Posts: 98
Joined: Fri Jul 14, 2017 2:27 pm

Re: Problème cross play multiplieur

Post by fredy67 »

bonjour,

je comprends pas très bien, tu joue en multi avec une sauvegarde que tu héberge alors pourquoi ce serais tes amis qui devrais créer la partie, ça n'as pas de sens...
LimPoDrok
Posts: 1
Joined: Wed Feb 07, 2024 1:26 pm

Re: Problème cross play multiplieur

Post by LimPoDrok »

Bonjour,

Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution car depuis quelque temps je jouai avec un ami qui est sur PS5 et moi sur PC jusque la tout allais bien et depuis 3 jours impossible qu'il me rejoigne, nous avons fait plusieurs test mais le problème de synchronisation reste le même.

Nous avons essayer que se soit lui qui créer une partie sur Elmcreek avec 0 mod actif mais le problème persiste donc qu'importe ce que l'on fait il est impossible de ce rejoindre alors que cela fonctionnais il y à une semaine.

Nous avons vérifier les mises a jours des mods, du jeux, du launcher pour ma part qui est l'application xbox sur pc mais tout est a jour et aucun mod na changer sur notre partie alors je me questionne d'où provient le problème qui apparait d'un coup d'un seul sans nous donner de code d'erreur pour résoudre le problème.

Merci pour vos réponses qui j'espère nous aiderons
Last edited by LimPoDrok on Wed Feb 07, 2024 1:42 pm, edited 1 time in total.
fredy67
Posts: 98
Joined: Fri Jul 14, 2017 2:27 pm

Re: Problème cross play multiplieur

Post by fredy67 »

hello,

que dit ton fichier de logs ?
Post Reply