problème avec le jeu

RYAN1644
Posts: 20
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

problème avec le jeu

Post by RYAN1644 »

bonjour j'ai problème sur mon jeu fs22 ,le jeu démarre bien mais que je charge une partie solo a 20pourcent du chargement le jeu crash j'ai réessayer plusieur fois avec l'affichage des paramètre et sa me dit error une majuscule ou un très d'union ne peut ètre mis a la place de lizard puis le jeu crash je vous envoie le log merci de m'aider car sa dur depuis 2mois cordialement ryan
Attachments
log.txt
(14.16 KiB) Downloaded 22 times
ryan
User avatar
JMGaming_
Posts: 474
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: problème avec le jeu

Post by JMGaming_ »

Bonjour Ryan,

Ton fichier log.txt n'est pas complet. On ne voit pas d'erreur.

Peux tu joindres un autre fichier de log complet.

Merci.
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème avec le jeu

Post by Mich' »

Bonjour RYAN1644.
Ton log incomplet permet déjà de constater un nombre important de mods dont certains sont extérieurs au modhub. Avec une mémoire vive qui est au minimum requis, ton PC (portable ?) est sur les rotules.
Cependant, tu peux essayer de supprimer tous les mods qui ne servent pas à ta partie.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Marcel_38
Posts: 590
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: problème avec le jeu

Post by Marcel_38 »

Bonjour, 8Go de mémoire c'est juste, mais la puce graphique date de 2016 et je pense qu'elle ne supporte pas notre Farming.
RYAN1644
Posts: 20
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

Re: problème avec le jeu

Post by RYAN1644 »

bonjour oui je suis sur portable et j'ai fais la mise a jour du pilote graphique hier je suis entre 30 et 40 fps en partie mais les mods je les télécharge depuis du modub je vous envois plus de fichiers cordialement
Attachments
log.txt
(14.16 KiB) Downloaded 17 times
log.txt
(14.16 KiB) Downloaded 16 times
log.txt
(14.16 KiB) Downloaded 15 times
ryan
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème avec le jeu

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
RYAN1644 wrote: Thu Jan 18, 2024 6:29 pm bonjour oui je suis sur portable et j'ai fais la mise a jour du pilote graphique hier je suis entre 30 et 40 fps en partie mais les mods je les télécharge depuis du modub je vous envois plus de fichiers cordialement
La réponse à votre niveau de fps a été donnée ici viewtopic.php?p=1598760#p1598760.

Avec votre pc il ne faut rien espérer de mieux.
Le pc ne répond clairement pas à la configuration minimale exigée et recommandée par Giants.

Tenez vous en aux conseils que je vous ai donné hier.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
RYAN1644
Posts: 20
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

Re: problème avec le jeu

Post by RYAN1644 »

bonjours j'ai réinitialiser le jeu et je viens de faire la mise a jours voici le log qui je l'espère et compler
Attachments
log.txt
(31.85 KiB) Downloaded 16 times
ryan
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème avec le jeu

Post by Farmer1602 »

Re,
RYAN1644 wrote: Tue Jan 23, 2024 3:01 pm bonjours j'ai réinitialiser le jeu et je viens de faire la mise a jours voici le log qui je l'espère et compler
Oui, maintenant le fichier log est complet. Mais il reste une chose à régler c'est la résolution graphique du jeu.

La résolution native de votre écran sous Windows est 1920 X 1080, celle de votre jeu doit être identique. Ce qui n'est pas le cas chez vous.
Effective Window Size : 1920 x 1080px
Effective Swap Chain Size : 1280 x 720px
Vous devez aller les options au démarrage du jeu
Image

et choisir la bonne résolution
Image

N'oubliez pas de sauvegarder après modification du réglage et relancez votre jeu.

Après ça vous pourrez remettre vos mods en limitant le nombre et sur le modhub officiel.

Mais comme déjà dit, avec votre pc vous ne pourrez obtenir plus de 30 à 40 fps.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
RYAN1644
Posts: 20
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

Re: problème avec le jeu

Post by RYAN1644 »

bonjour merci de votre réponse une dernière chose je peux mettre combien de mods au total
ryan
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème avec le jeu

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
RYAN1644 wrote: Wed Jan 24, 2024 5:32 pm bonjour merci de votre réponse une dernière chose je peux mettre combien de mods au total
Avec une configuration comme la votre, je dirais une cinquantaine maxi. Et en tout cas uniquement ce dont vous avez besoin pour votre partie.

Avec une config identique à la votre, à l'exception de ma carte graphique GTX 1660 qui me permet de jouer en very high, sur la partie multi où je suis on a 65 mods, mais chaque joueur n'utilise pas forcément tous les mods.
Donc on arrive bien à une cinquantaine.

Il ne faut pas confondre le dossier mods avec un dossier de stockage des mods qu'on aime ou qu'on a vu passer sur le modhud.

Depuis plus de 10 ans que je joue à FS, j'ai rarement dépassé les 45-50 mods dans le dossier mods.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
RYAN1644
Posts: 20
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

Re: problème avec le jeu

Post by RYAN1644 »

ok parfait merci de votre attention et de votre aide bonne continuation cordialement Ryan
ryan
Post Reply