[RESOLU] Pack FS22 - Microsoft Store - Extensions inutilisables suite à mise à jour

VeloFabien
Posts: 3
Joined: Thu Jan 18, 2024 5:15 pm

[RESOLU] Pack FS22 - Microsoft Store - Extensions inutilisables suite à mise à jour

Post by VeloFabien »

Bonjour,

j'ai acheté il a quelques mois maintenant un PACK Farming Simulator 22 incluant de nombreuses extension/DLCs.

J'ai eu une mise à jour aujourd’hui qui s'est bien passé.

Cependant au lancement du jeu je suis maintenant bloqué pour charger une sauvegarde utilisant des extensions supplémentaires, de la même manière les cartes ne sont plus disponibles si je souhaite créer une nouvelle partie.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?

Merci

XXXXXXXXX
XXXXXXXXX


Edit modération : les liens directs extérieurs aux sites et forums Giants Softaware sont interdits par le réglement général du forum y compris pour la publication d'images.
Merci d'utiliser le serveur d'image Giants en suivant les consignes du topic POUR POSTER VOS IMAGES SUR LE FORUM
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5209
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Pack FS22 - Microsoft Store - Extensions inutilisables suite à mise à jour

Post by Farmer1602 »

Bonjour VeloFabien,

Pour pouvoir vous aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Champchamp
Posts: 3
Joined: Fri Jan 19, 2024 8:30 am

Re: Pack FS22 - Microsoft Store - Extensions inutilisables suite à mise à jour

Post by Champchamp »

J'ai le même problème comment on publie le fichier en question
VeloFabien
Posts: 3
Joined: Thu Jan 18, 2024 5:15 pm

Re: Pack FS22 - Microsoft Store - Extensions inutilisables suite à mise à jour

Post by VeloFabien »

Bonjour Farmer1602.

Tout d'abord un grand merci de prendre le temps de lire lire mes problèmes, on se sent moins seul :)

Voici donc le fichier log comme demandé ainsi que les captures d'ecrans illustrant le point.

Besoin d'autre chose ?

Bonne journée et merci d'avance.


log.txt
Fichier LOG FS22
(4.24 KiB) Downloaded 17 times
Image

Image
VeloFabien
Posts: 3
Joined: Thu Jan 18, 2024 5:15 pm

Re: Pack FS22 - Microsoft Store - Extensions inutilisables suite à mise à jour

Post by VeloFabien »

Re Bonjour,

à priori c'est réglé, j'ai relancé le jeu aujourd'hui via l'interface xbox PC, nouvelle mise à jour de 1.2Go, et cette fois tout est revenu dans l'ordre, a savoir que le pack est totalement utilisable dans la nouvelle version de FS22.

Certainement un bug au déploiement des updates....

Merci pour le temps passé, j’aurais ainsi pris le temps de créer mon compte ici.

0obnne journée
gamasho
Posts: 1
Joined: Fri Jan 19, 2024 4:45 pm

Re: Pack FS22 - Microsoft Store - Extensions inutilisables suite à mise à jour

Post by gamasho »

Bonsoir mon amis a la même chose depuis la mise a jours de hier soir
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5209
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Pack FS22 - Microsoft Store - Extensions inutilisables suite à mise à jour

Post by Farmer1602 »

Bonjour VeloFabien,
VeloFabien wrote: Fri Jan 19, 2024 3:32 pm Re Bonjour,

à priori c'est réglé, j'ai relancé le jeu aujourd'hui via l'interface xbox PC, nouvelle mise à jour de 1.2Go, et cette fois tout est revenu dans l'ordre, a savoir que le pack est totalement utilisable dans la nouvelle version de FS22.

Certainement un bug au déploiement des updates....

Merci pour le temps passé, j’aurais ainsi pris le temps de créer mon compte ici.

0obnne journée
Alors si tout refonctionne, on ferme ce sujet.

Pour les autres, merci d'ouvrir un nouveau topic, en joignant votre fichier log si vous êtes sur pc.
Rappel pour nous poster le fichier, suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked