problème avec le jeu

RYAN1644
Posts: 20
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

problème avec le jeu

Post by RYAN1644 »

bonjour j'ai problème sur mon jeu fs22 ,le jeu démarre bien mais que je charge une partie solo a 20pourcent du chargement le jeu crash j'ai réessayer plusieur fois avec l'affichage des paramètre et sa me dit error une majuscule ou un très d'union ne peut ètre mis a la place de lizard puis le jeu crash je vous envoie le log merci de m'aider car sa dur depuis 2mois cordialement ryan
Attachments
log.txt
(15.52 KiB) Downloaded 16 times
ryan
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème avec le jeu

Post by Mich' »

Bonsoir RYAN1644

Il y a quelques jours, tu as ouvert un topic concernant ton problème. Il t'a été demandé de poster ton log. Celui-ci trop volumineux, tu as dû le morcelé, mais tu as posté trois fois la partie que tu postes aujourd'hui. C'est pour cette raison que tu n'as pas de réponse à ton problème.
Poste ton log en plusieurs morceaux, mais poste tous les morceaux.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème avec le jeu

Post by Farmer1602 »

Bonsoir RYAN1644,

Comme l'a dit Mich' vous avez ouvert le même topic le 17 janvier viewtopic.php?p=1598220#p1598220
Le fait d'ouvrir plusieurs topic pour le même sujet est considéré ici comme du spam et interdit par notre règlement général.
La prochaine fois ce sera une sanction.

Je vais donc commencer par fermer ce topic et vous répondrez aux demandes qui vous sont faites uniquement sur le 1er topic.

Pour en revenir au fichier log publier ici, plusieurs choses :
- votre pc ne possède pas de carte graphique mais une simple puce graphique faite pour la bureautique et qui ne répond pas aux recommandations minimale de Giants pour faire tourner correctement FS22 Et vous le chargez avec 126 mods.
- de plus la résolution graphique de votre jeu est en discordance avec la résolution de écran. Vous devez régler votre jeu en 1920 x 1080.
Effective Window Size : 1920 x 1080px
Effective Swap Chain Size : 1280 x 720px
- enfin votre jeu n'est pas à jour vous êtes en Version: 1.13.1.0 alors que le jeu est passé en Version: 1.13.1.1
https://www.farming-simulator.com/updat ... country=fr

Après avoir fait la mise à jour de votre jeu, et pour savoir si votre pc est vraiment capable de faire tourner FS correctement, le mieux est de réinitialiser votre jeu. J'ai bien dit réinitialiser, pas désinstaller.

Pour cela, vous supprimez le dossier FarmingSimulator2022 qui se trouve ici C:\Users\XXXX\Documents\My Games\.
Ensuite vous relancez le jeu, vous démarrez une nouvelle partie et vous sauvegardez.
Cela vous aura créé de nouveaux fichiers tous propres.
Vous allez perdre toutes vos savegames, mais peu importe, vous aurez au moins retrouvé un jeu fonctionnel.

Ne touchez à rien dans les réglages graphiques du jeu, qui va se charger de régler les paramètres correspondant à votre pc, et repostez nous votre fichier log dans le 1er topic ouvert.

Pour ce qui est des mods même en ne prenant que des mods sur le modhub, il faut rester plus que raisonnable (- de 50 mods) en ne prenant que ceux utiles à votre partie.
Ne perdez pas de vue que vous n'avez pas un pc capable d'afficher plus de 40 fps.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked