Problème jeu qui bug

Chrisagri
Posts: 7
Joined: Wed Jan 24, 2024 11:29 pm

Problème jeu qui bug

Post by Chrisagri »

Bonjour à tous, depuis hier dès que je lance mon jeu , il se lance mais il bug énormément, le jeu n’est pas fluide du tout et c’est injouable. J’étais en train de jouer sur une partie et j’ai voulu lancer farming une nouvelle foi sans fermer la page active et depuis ce moment la il bug.
Est ce quelqu’un pourrait-il m’aider ? Merci beaucoup
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5209
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème jeu qui bug

Post by Farmer1602 »

Bonjour Chrisagri,

Pour pouvoir vous aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chrisagri
Posts: 7
Joined: Wed Jan 24, 2024 11:29 pm

Re: Problème jeu qui bug

Post by Chrisagri »

Bonjour Farmer1602
je vous envoie mon fichier log ci-dessous
Attachments
log.txt
(3.67 KiB) Downloaded 19 times
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème jeu qui bug

Post by Defcon77 »

Bonjour chrisagri,

Il y'a un énorme problème sur l'ordinateur, il ne reconnaît pas de carte graphique sur le pc :

Render System
Driver: Direct 3D 12
Card Vendor: Unknown


Donc la, il va falloir se tourner vers les pilotes graphiques voir si tout est ok, et vérifier que la carte graphique fonctionne. Elle est peut être HS. Tu est là face a un problème compliqué a résoudre a distance...

:hi:
Chrisagri
Posts: 7
Joined: Wed Jan 24, 2024 11:29 pm

Re: Problème jeu qui bug

Post by Chrisagri »

Le problème ne pourrait pas venir de mon Shader que j’ai installé sur mon ordinateur pour farming ?
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème jeu qui bug

Post by Defcon77 »

Aucune idée, comme je le disais, a distance c'est extrêmement complexe de trouver ton problème. Personnellement j'ai installé des shaders pour des autres jeux, je n'ai jamais eu de soucis. Mais j'ai jamais mis de shader sur FS.

Essaye déjà de réinitialiser ton jeu, en supprimant en entier le dossier farming simulator 22 dans mes documents/my games. Et par la même occasion désinstaller le reshade correctement. Tu peut faire une copie du dossier original au cas ou la manip ne résout rien. Tu pourras ainsi restaurer tes données.

Par acquis de conscience, ton pc est censé avoir quelle carte graphique ? Il n'a pas l'air non plus taillé au niveau CPU et ram, pour faire tourner un reshade par dessus les jeux.

:hi:
Chrisagri
Posts: 7
Joined: Wed Jan 24, 2024 11:29 pm

Re: Problème jeu qui bug

Post by Chrisagri »

Je regarde ce que j’ai comme carte graphique et je vous redis. Mon jeu c’est mit a bug a partir du moment où j’ai lancer une 2 eme foi une session farming alors que j’avais déjà une session d’ouverte
Chrisagri
Posts: 7
Joined: Wed Jan 24, 2024 11:29 pm

Re: Problème jeu qui bug

Post by Chrisagri »

Ma carte graphique c’est une asus radeon rx 570
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème jeu qui bug

Post by Defcon77 »

En effet, ton pc est assez faible pour faire tourner des reshade. Fait les manip que je t'ai decrite au dessus voir si cela résout le problème.

:hi:
Chrisagri
Posts: 7
Joined: Wed Jan 24, 2024 11:29 pm

Re: Problème jeu qui bug

Post by Chrisagri »

Pourtant ça fait 1 mois et demi que j’ai installer mon reshade sur mon pc et le problème a commencé lundi soir quand j’ai ouvert une seconde session farming sans fermer la première
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème jeu qui bug

Post by Defcon77 »

Bonjour chrisagri,

Si tu ne veux pas tenter la manipulation, alors on ne peut rien pour toi. Dans ce cas, c'est a toi de chercher le problème. Nous ici on donne des solutions de base universelles. A distance je peut pas faire un check complet de ton pc pour voir ce qui ne va pas. Comme je l'ai dit, ta carte graphique est peut être HS vu son age.

La manipulation que j'ai decrit remet simplement le jeu en état d'origine, et supprime toutes les erreurs éventuelles.

A toi de voir, ça permettra de mettre le jeu hors de cause. Si tel est le cas, ton problème est au niveau hardware.

Et ton pc est tout de même a la limite de la configuration minimale recommandée. 8 go de ram, une carte graphique qui date...

:hi:
Chrisagri
Posts: 7
Joined: Wed Jan 24, 2024 11:29 pm

Re: Problème jeu qui bug

Post by Chrisagri »

Oui je suis d’accord avec vous , je vais faire la manip que vous me recommandez et je vais essayer à nouveaux
Post Reply