[RESOLU] Problème d'affichage

Qc_BoT
Posts: 3
Joined: Wed Jan 31, 2024 4:55 pm

[RESOLU] Problème d'affichage

Post by Qc_BoT »

Bonjour,

depuis récemment, mon jeu n'affiche plus certains éléments, tels que le ciel, certains véhicules et autres.

voici mon log pour faciliter le tout

merci beaucoup!
log.txt
fichier log
(456.28 KiB) Downloaded 30 times
Defcon77
Posts: 414
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème d'affichage

Post by Defcon77 »

Bonjour Qc_BoT,

A force de faire n'importe quoi avec le jeu, voilà le résultat. Tu as une liste de mods longue comme le bras. Même si tu ne les utilise pas tous dans une partie, tous les mods sont tous chargés au démarrage du jeu sans exception.

Donc tu va devoir réinitialiser le jeu, attention pas le désinstaller, j'ai bien dis réinitialiser. Pour cela tu vas dans mes documents/my games, et tu supprimes le dossier farming simulator 22 en entier.

Tu perdra tout, c'est le prix a payer. Vu l'état de ton jeu ne cherche pas a récupérer quoi que ce soit. Il est complètement cassé.

En revanche ton jeu sera remis en état d'origine, et sera a nouveau fonctionnel.

A l'avenir, tu restera raisonnable sur le nombre de mods et tu ne mettra que des mods utile a ta partie. Et tu n'en téléchargera uniquement que sur le modhub pas sur des sites tiers. Sinon tu risques de tout perdre a nouveau et de casser le jeu.

Le dossier mods n'est pas un dossier poubelle ou l'on met tout ce qu'on trouve.

:hi:
Qc_BoT
Posts: 3
Joined: Wed Jan 31, 2024 4:55 pm

Re: Problème d'affichage

Post by Qc_BoT »

Merci beaucoup,

J'ai trouvé un autre moyen pour résoudre mon problème, je veillerais à être plus raisonnable sur mon utilisation future des mods.
Defcon77
Posts: 414
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Problème d'affichage

Post by Defcon77 »

Bonjour Qc_BoT,

Il serait intéressant pour les autres membres de la communauté que tu expliques le moyen que tu as trouvé pour régler ton problème. Toute solution est bonne a prendre.

:hi:
Qc_BoT
Posts: 3
Joined: Wed Jan 31, 2024 4:55 pm

Re: Problème d'affichage

Post by Qc_BoT »

Bonjour,

Voici ma solution : dans le fichier du jeu (game.xml), j'ai diminué le "renderer" (D3D_XX), j'ai diminué de 1 et tout s'est réglé, j'ai eu une légère perte de fps au lancement du jeu mais cela s'est réglé après quelques minutes de jeu.

J'èspère avoir aidé plusieurs
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Problème d'affichage

Post by Chenbenj »

Tant mieux si le jeu est de nouveau fonctionnel, mais ton jeu est une bombe à retardement et bidouiller le xml pour forcer une utilisation sous direct X 11 revient à allumer la mèche, faut juste que l'étincelle atteigne les explosifs ^^

juste qu'on soit bien d'accord :
710 mods = c'est beaucoup trop comme l'a dit Defcon
2758 erreurs = 1 seule pour mettre HS le jeu
663 warnings = 1 warning c'est jamais bon signe même si certains sont mineurs

ton problème étant résolu je ferme le topic

En te souhaitant bon courage
Locked