Probleme connection serveur multijoueur

stef-_-59
Posts: 2
Joined: Sun Oct 24, 2010 11:03 am

Probleme connection serveur multijoueur

Post by stef-_-59 »

Bonjour la communaute,

Je viens vous voir parce que j'ai un soucis depuis quelques jours, pour me connecter a notre partie.

En effet, nous sommes un petit groupe de personnes, qui joue sur serveur, et depuis quelques jours, il m'est impossible de rejoindre la partie. Le jeu se charge, et au moment ou j'arrive sur la carte, le jeu crash.

Il n'y a pas eu de nouveaux mods ajoutes, les autres joueurs arrivent a se connecter sans soucis.

J'ai essaye differents protocoles lu ci est la sur les forums FS (reinitialisation du jeu, suppression complete et reinstallation du jeu et de la carte graphique, mis a jour des pilotes graphiques, baisse des options graphiques, suppression des backup steam) mais rien n'y fait.

Je vous laisse mon log en piece jointe, je sais que j'ai une erreur de static, mais elle ne m'empechait pas de me conneter auparavant.

Je sais aussi que j'ai enormement de mods (dont certains ne viennent pas du modhub) mais je n'avais pas de soucis de connection non plus.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterai.

Cordialement,
Stephane
Attachments
log.txt
(213.66 KiB) Downloaded 15 times
Defcon77
Posts: 414
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Probleme connection serveur multijoueur

Post by Defcon77 »

Bonjour stef,

Ton plus gros problème, c'est que ton pc ne répond pas a la configuration minimale requise par le jeu. 6go de ram au lieu de 8go recommandé, un chipset graphique au lieu d'une vraie carte graphique et un cpu très limite.

Par dessus ça, tu surcharge ton jeu de mods, alors qu'il est déjà bien en dessous de la configuration minimale recommandée. Et des mods en dehors du modhub... Dont beaucoup en erreur.

Plus tu joues sur une partie et plus le jeu demande de ressources a ton pc. Une partie de 100 heures demandera beaucoup plus de ressources qu'une nouvelle partie. Avec tout l'attirail de mods en plus pas besoin de faire de dessin. Ton pc est sur les rotules tout simplement. C'est déjà un miracle que ton jeu se lance vu sa configuration...

C'est un tout, pc trop faible, énormément de mods, et des mods qui viennent de sites tiers plus les erreurs. Ce qui amène au crash complet.

:hi:
Post Reply