[RESOLU] Usine de production impossible à acheter

Cyrille
Posts: 9
Joined: Thu Feb 15, 2024 7:19 pm

[RESOLU] Usine de production impossible à acheter

Post by Cyrille »

Bonjour à tous.

J'ai un soucis sur la map Castelnaud de MA7, l'usine de production du domaine de Velcroze plus particulièrement. Il m'est impossible de l'acheter, aucun marqueur n'apparaît devant cette dernière ou sur la carte. Savoir si quelqu'un à eu également ce problème. J'ai supprimé tous les mods ou autres DLC, j'ai regardé le XML de l'usine en question, rien de choquant et retéléchargé la dernière version de la map, rien y fait. Quand je cherche dans les tréfonds de Google, aucune réponse et sur YT les quelques Youtubeurs qui jouent sur cette carte ont bel et bien cette usine de production.
Si par hasard quelqu'un à une idée ou a déjà eu le cas.
Merci

Image

Image
log.txt
(44.8 KiB) Downloaded 22 times
Cyrille
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Usine de production impossible à acheter

Post by Defcon77 »

Bonjour cyrille,

La map Castelnaud n'étant pas un mod officiel du modhub, cette carte venant d'un site tiers, il faudra se rapprocher du modeur pour lui poser la question. Ici, nous ne fournissons pas de support sur les mods non officiels.

:hi:
Cyrille
Posts: 9
Joined: Thu Feb 15, 2024 7:19 pm

Re: Usine de production impossible à acheter

Post by Cyrille »

Bonsoir Defcon,
J'avais cru comprendre ce paragraphe, des fois que quelqu'un, étant sur cette map, avait eu le même soucis.
Cyrille
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Usine de production impossible à acheter

Post by FusingGrain »

Salut,

Il faut tout simplement acheter le terrain pour avoir l'usine qui fonctionne, toujours bien vérifier qu'en jeu une usine qu'on ne peut acheter directement dois en regle generale s'acheter en meme temps que le terrain, c'est le meme principe que pour le BGA..

FusingGrain
Cyrille
Posts: 9
Joined: Thu Feb 15, 2024 7:19 pm

Re: Usine de production impossible à acheter

Post by Cyrille »

Bonjour,
Oui effectivement, toutes les productions sont achetables avec la clé, même si le terrain n'est pas acquis, sauf celle-ci.
Merci Fusain, effectivement il fallait acheter le terrain...
Sujet clos.
Cyrille
Locked