Retour de Force G29

focheur
Posts: 2
Joined: Sun Feb 25, 2024 8:57 pm

Retour de Force G29

Post by focheur »

Bonjour à vous !

Je me permet de venir vous demander conseil.
J'utilise un volant + pédalier G29 + panel de bouton et joystick

Si je branche le volant et le pédalier le retour de force fonctionne, mais il ne fonctionne plus quand je branche aussi le panel de bouton avec joystick.
Avez vous une idée?


2eme questions, il y a le retour de force, mais aucunes vibration ou autre par rapport au terrain / choc....
Je ne sais pas si c'est normal et non implanté dans le jeux ou si j'ai un autre problème.

3eme questions, avez vous des idées / conseils sur l'assignations des touches sur mon volant / pédalier et panel de bouton/joystick?


Merci pour vos retours
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Retour de Force G29

Post by Mich' »

Bonjour focheur.

Comme tu possèdes le volant G29, Le pilote installé est-il leLogitech Gaming Software ? Si oui, tu règles les paramètres de retour de force dans le LGS. Tu réponds "Non" dans l'onglet "retour de force" dans les options de FS22. Cela devrait améliorer le fonctionnement de ton volant dans FS22.
Quant à la programmation des touches de ton volant et de ton panel, c'est à toi de faire ton expérience et de les programmer à ta convenance.
Bon jeu.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
focheur
Posts: 2
Joined: Sun Feb 25, 2024 8:57 pm

Re: Retour de Force G29

Post by focheur »

Mich' wrote: Mon Feb 26, 2024 11:05 am Bonjour focheur.

Comme tu possèdes le volant G29, Le pilote installé est-il leLogitech Gaming Software ? Si oui, tu règles les paramètres de retour de force dans le LGS. Tu réponds "Non" dans l'onglet "retour de force" dans les options de FS22. Cela devrait améliorer le fonctionnement de ton volant dans FS22.
Quant à la programmation des touches de ton volant et de ton panel, c'est à toi de faire ton expérience et de les programmer à ta convenance.
Bon jeu.
Bonjour, je te remercie pour ton retour.
Même avec ta solutions, j'ai effectivement un retour de force mais c'est un ressort central, j'ai toujours aucuns retour sur la déformation terrain, collision....
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Retour de Force G29

Post by FusingGrain »

Salut,

Dans farming, il n'y a un retour que sur la direction, tu ne ressentira aucun choc dans le volant en cas de collision ou du terrain.

Bonne journée

FusingGrain
Post Reply