Farming 23 Switch

User avatar
max-k-29
Posts: 403
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Farming 23 Switch

Post by max-k-29 »

Bonjour a tous

Déjà désoler si sur le forum une catégorie existe pour FS23...

Ma nièce, 10 ans voudrait bien jouer a Farming mais sont frère n'est pas partageur pour un rond et ne lui laisse sa PS4 que quand il s'absente...
En faisans une course avec moi elle a vue Farming simulator 23 au Leclerc et je voudrait vos avis dessus si parmi vous certain y joue ou l'aurait peut être acheter pour leur enfants.

-> Que contient le jeu (en terme de matériel, d'animaux, de cultures) ?
-> Sa qualité est elle bonne en jouant directement sur l'écran de la console ?
-> [je me doute de la réponse mais] Y a t'il des mods dispo ?
-> [ici encore je me doute mais dans le doute :lol: ] Y a t'il possibilité de jouer en Multi ? Avec des joueur FS22 sur PC et console ??

-> D'après vous le jeu en vaux t'il vraiment la peine ???

Ma nièce a 10 ans, sont frère 14 et va avoir une 50cc pour sont anniv (en mars) un beau cadeau a plus de 1000 balle en tout (mob + bsr + équipements) sa sœur de sont coter ne va rien avoir du tout (oui ok sais le principe de l'anniversaire mais bon) moi sa me fait un peut mal au cœur (de mon point de vue, elle est bien plus méritante que lui que ce soit au niveau scolaire, ou dans sont comportement générale), du coup je me tâte entre lui acheter un ou deux jeux switch (qu'elle veux depuis pas mal de temps maintenant)
Et en même temps j'ai deux vieux PC qui traine chez moi, et me dit que peut être cela lui ferait aussi plaisir, en me disant qu'elle n'a quand même que 10 ans et que les parents ne seront pas toujours derrière elle pour voir ce qu'elle fait avec…
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Farming 23 Switch

Post by Mich' »

Bonjour max-k-29
Quand nous sommes sur la page d'accueil du site officiel de FS22, nous tournons un peu les pages. Tu aurais ainsi pu trouver la réponse à tes questions. Ci-dessous, une traduction du contenu de FS23.
Conduisez des tracteurs, des moissonneuses, des pulvérisateurs et bien plus encore.
Cultivez des champs avec une variété de cultures, ou récoltez du raisin et des olives.
Commencez l'exploitation forestière à l'aide d'équipements forestiers lourds
Créez des chaînes de production et utilisez de puissants camions pour le transport
S'occuper des animaux de la ferme comme les vaches, les moutons et maintenant les poulets !
Profitez de tonnes de possibilités sur deux nouvelles cartes, y compris des objets à collectionner.
De nouvelles fonctionnalités de jeu introduisent également le labourage et le désherbage.
Un mode didacticiel, une aide de l'IA et une nouvelle fonction de chargement automatique des grumes/palettes vous assistent dans votre ferme.

Traduit avec Deepl (version gratuite).

Par contre, je ne crois pas qu'il existe des mods.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Defcon77
Posts: 415
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Farming 23 Switch

Post by Defcon77 »

Bonjour max-k-29,

Farming simulator 23 sur switch est très limité comparé a fs 22. Comme tu le sais la puissance de la switch pose un gros problème pour un jeu de simulation.

Je te conseille vivement afin de te faire ton propre avis, de regarder des vidéos de gameplay sur Youtube.

Pour le multi avec les joueurs fs22, bien sûr, c'est impossible. En regardant les vidéos de gameplay tu te rendra vite compte de pourquoi.

Pour nous qui jouons sur pc, ça représente un énorme bond en arrière. Après pour une enfant de 10 ans...

A toi de te faire ton propre avis.

Concernant les ordinateurs, je comprends ta position. Mais il existe des logiciels de contrôle parental, et de surveillance a distance. Donc a toi de voir aussi... On peut en faire autant sur une Switch, que sur un ordinateur au niveau internet...

:hi:
Post Reply