Paramétrer touches manette

Yeyin21
Posts: 9
Joined: Sun Mar 03, 2024 11:08 am

Paramétrer touches manette

Post by Yeyin21 »

Bonjour, je souhaite programmer les touches de ma manette style PS4 pour faire fonctionnait sur PC, mais je n’arrive pas à paramétrer toutes les commandes. Auriez vous une trame que je puis les programmer correctement ? Merci
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Paramétrer touches manette

Post by Chico008 »

Bonjour

c'est a dire qu'il te manque des commandes ?
en principe depuis le menu d'assignation des touches tu peut tout mettre sur la manette selon tes préférences :)
Papocle
Posts: 117
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: Paramétrer touches manette

Post by Papocle »

Attention, la Dualshock n'est pas compatible à 100% avec Windows. Il faut installer et paramétrer DS4Windows pour avoir une émulation totale de la manette (contrairement à la manette de la Xbox). Voir ici : www. clubic. com/telecharger-fiche438438-ds4windows.html
FS 22 sur PS4/PS5 et PC (cars races circuits : Papocle.Fr)
Yeyin21
Posts: 9
Joined: Sun Mar 03, 2024 11:08 am

Re: Paramétrer touches manette

Post by Yeyin21 »

Merci pour vos réponses. Je sais comment paramétrer les commandes, mais je voudrais savoir si il n’existe pas une configuration type pour avoir toutes les commandes comme sur console. Car je paramètre des touches mais je n’ai pas toutes les actions…🤷‍♂️
Papocle
Posts: 117
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: Paramétrer touches manette

Post by Papocle »

Essaie d'être plus précis. Lesquelles par exemple ?
FS 22 sur PS4/PS5 et PC (cars races circuits : Papocle.Fr)
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Paramétrer touches manette

Post by Chico008 »

Eventuellement si ca peut t'aider
https: // www . getdroidtips . com / farming-simulator-22-ps4-ps5-controls/
Yeyin21
Posts: 9
Joined: Sun Mar 03, 2024 11:08 am

Re: Paramétrer touches manette

Post by Yeyin21 »

Chico008 wrote: Tue Mar 05, 2024 10:48 am Eventuellement si ca peut t'aider
https: // www . getdroidtips . com / farming-simulator-22-ps4-ps5-controls/
Merci pour le lien mais je n’arrive pas à l’ouvrir 🤷‍♂️
Yeyin21
Posts: 9
Joined: Sun Mar 03, 2024 11:08 am

Re: Paramétrer touches manette

Post by Yeyin21 »

Papocle wrote: Tue Mar 05, 2024 9:42 am Essaie d'être plus précis. Lesquelles par exemple ?
Je peux paramétrer les touches de la manette, mais j’ai ne sais pas quelle touche paramétrer pour certaines actions. Les choses de bases, comme accélérer, freiner, tourner…ça va, mais il y a d’autres action que je ne vois pas sur quel bouton les mettre pour pas faire de conflit avec ce que j’ai déjà programmer
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Paramétrer touches manette

Post by Mich' »

Bonjour Yeyin21.
As-tu affecté des commandes aux touches LB et RB ? Si oui, tu les supprimes. Tu peux te servir de ces touches là pour en combiner une avec les autres. Tu peux aussi te servir des deux et les combiner avec les autres. Tu peux ainsi multiplier par 4 tes commandes affectées à la manette.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Papocle
Posts: 117
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: Paramétrer touches manette

Post by Papocle »

Yeyin21 wrote: Tue Mar 05, 2024 2:07 pm https: // www . getdroidtips . com / farming-simulator-22-ps4-ps5-controls/
Merci pour le lien mais je n’arrive pas à l’ouvrir 🤷‍♂️
Normal, les liens "ouvrables" sont interdits dans ce forum officiel Giants Software.
Pour l'ouvrir, supprime tous les espaces sans exception et miracle, "ça s'ouvre" :coolnew:
FS 22 sur PS4/PS5 et PC (cars races circuits : Papocle.Fr)
Papocle
Posts: 117
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: Paramétrer touches manette

Post by Papocle »

Yeyin21 wrote: Tue Mar 05, 2024 2:09 pm Je peux paramétrer les touches de la manette, mais jene sais pas quelle touche paramétrer pour certaines actions. Les choses de base, comme accélérer, freiner, tourner…ça va, mais il y a d’autres action que je ne vois pas sur quel bouton les mettre pour ne pas faire de conflit avec ce que j’ai déjà programmé
www. youtube.com /watch?v=NUFk9UIfdDA
FS 22 sur PS4/PS5 et PC (cars races circuits : Papocle.Fr)
Post Reply