Pas d'autoload

StefB
Posts: 1
Joined: Thu Mar 14, 2024 11:46 pm

Pas d'autoload

Post by StefB »

Bonjour,

Je suis sur cette superbe simulation depuis quelques jours et je crois que je me suis un peu trop emballé dans le téléchargement de mods :confused2:

Impossible d'activer le chargement automatique es balles de paille sur un plateau. Et parfois le jeu plante.

Je joins le log en vous remerciant par avance pour votre regard expert. A mon avis il y a pas mal de ménage à faire mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire.

Merci encore !!

Stef
Attachments
log.txt
(42.08 KiB) Downloaded 15 times
User avatar
Chico008
Posts: 65
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Pas d'autoload

Post by Chico008 »

Bonjour

Effectivement, commence par faire un gros menage dans tes mods pour ne garder que l'essentiels.

plus precisement, ces mods posent soucis :
ModPack_HoF23
+ tu as des choses pas prévue ou non decompressé
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/VillaPax/Documents/My Games/FarmingSimulator2022/mods/UnzipBeer/modDesc.xml'.
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/VillaPax/Documents/My Games/FarmingSimulator2022/mods/UnzipFirst/modDesc.xml'.

un mod mal nommé
Error: Invalid mod name 'FS22_JuiceFactory(1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit

mod pas prévue pour FS22
Available mod: (Hash: bfab1d3ef8462bb45592c5423273402c) (Version: 1.0.0.0) FS17_TARDIS
Error: Unsupported mod description version in mod FS17_TARDIS
Available mod: (Hash: e442740141215e31e6f68241cdb2aecd) (Version: 1.1.8.0) FS19_82s_TLX2020_Series
Error: Unsupported mod description version in mod FS19_82s_TLX2020_Series

et visiblement un soucis avec la mise en place d'autodrive
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/VillaPax/Documents/My Games/FarmingSimulator2022/mods/AutoDrive_config/modDesc.xml'.
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Pas d'autoload

Post by Mich' »

Bonjour StefB

Ce que Chico008 te conseille de faire est bien, mais pas suffisant. Il y a d'autres problèmes.
Tout d'abord, tu va vérifier que le cloud de Steam est désactivé. Ensuite, tu vérifieras la résolution native de ton écran et l'adopteras dans FS22.
Quant aux mods, tu as eu un appétit boulimique.
Si avec la suppression des mods que Chico008 te conseille, et les vérification que je te demande, ton jeu redémarre normalement, fais le ménage dans tes mods et conserve uniquement ceux utiles à ta partie. Si le problème persiste, tu devras réinitialiser ton jeu en supprimant le dossier C:/Users/XXXX/Documents/My Games/FarmingSimulator2022.Ensuite, tu redémarreras une partie et sauvegarderas immédiatement. Ta partie et tes sauvegardes seront perdues, mais ton jeu aura retrouvé l'éclat de sa jeunesse.
Pour terminer, tu choisiras des mods sur le modhub et uniquement ceux nécessaires à ta partie.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Pas d'autoload

Post by Chenbenj »

Bonjour,

En complément de ce qui à déjà été dit, il est déjà arrivé que plusieurs mods d'autoload rentrent en conflit et qu'aucun ne fonctionne. A creuser également de ce côté là si jamais ce n'est toujours pas fonctionnel après avoir traité tous les points déjà cités
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Pas d'autoload

Post by FusingGrain »

Salut,

Pour utiliser l'autodrive, il serais bien de l'installer dans le dossier mods, car la, il n'y est pas ...
Son nom exact est FS22_autodrive.zip et il n'est pas dans ton dossier mods.

FusingGrain
Post Reply