[RESOLU] Problème partir multuijoueur

User avatar
FOXY0293
Posts: 7
Joined: Tue Jan 02, 2024 5:22 pm

[RESOLU] Problème partir multuijoueur

Post by FOXY0293 »

Bonsoir, jetait en train de jouer avec un amis sur ma partie multijoueur, la map c’est castelnaud, la map avait 100h, et j'ai placé un bâtiment au concessionnaire, ensuite comme j'ai etait dans le menue echap, le jeux a sauvgarder, mais le jeux a frize sur l'ecran de sauvgarde, j'ai donc fait alt F4, et depuis, la partie n'existe plus, elle n’apparait plus dans mes partie, par contre, dans les dossier de farming, dans le dossier de la sauvegarde, j'ai tous les fichier, du coup qu'est ce que je peux faire pour la retrouver ??
Merci d'avance.
Attachments
log.txt
(91.01 KiB) Downloaded 14 times
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Problème partir multuijoueur

Post by FusingGrain »

Salut,

Avec 871 mods dans le dossier mods, logique que le jeu plante, en plus avec des mods exterieurs au modhub, il ne reste qu'une solution, réinitialiser le jeu, tu va perdre ta partie, mais comme elle est corrompue ca ne va rien changer, pour cela, tu va dans le dossier mygames et tu supprime le dossier FarmingSimulator2022, ensuite tu lance le jeu afin qu'il recrée un nouveau dossier propre et sans erreurs.

Pour la suite tu veilleras a charger uniquement des mods du modhub et juste ceux necessaire à ta partie, le dossier mod n'est pas un entrepot de stockage, il faut savoir que meme si tu n'utilise pas tous les mods, le jeu précharge quand meme la totalité des mods lors du lancement et donc tu sature inutilement le jeu qui fini par planter.

FusingGrain
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Problème partir multuijoueur

Post by Chico008 »

Bonjour

Tu peut tenter, avant ca , de recuperer une sauvegarde précédente

dans ton dossier documents/mygames/FS22/ t'a un dossier savegameBakcup, avec un histo des précédentes sauvegarde.
tu peut copier un dossier a la place de celui de ta sauvegarde, et voir si tu récupère quelque chose.

mais dans tout les cas, 871 mods c'est bien trop, deja que le jeux en solo a souvent du mal quand on approche des 150/200 mods, mais en plus en multi ... on le dit sans arret sur le forum, arretez de tout prendre et mettre n'importe quoi :)

par contre, si je comprend bien le soucis c'est toi qui hébergeait la partie directement ? pas un serveur dedié ?
User avatar
FOXY0293
Posts: 7
Joined: Tue Jan 02, 2024 5:22 pm

Re: Problème partir multuijoueur

Post by FOXY0293 »

Bonjour, oui c'est moi qui as la partie.
Du coup j'ai fait la manip pour retrouver la partie dans les backup, et c'est bon ca marche !
et je vais desisntaler des mod
merci beaucoup !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5209
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème partir multuijoueur

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Le problème étant résolu, le sujet est clôturé.

Bon jeu

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked