recherche un mod

RYAN1644
Posts: 20
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

recherche un mod

Post by RYAN1644 »

bnnjour je suis a la recherche d'un mod fs 22qui permettrais de passer les vitesse plus vite car je suis en automatique sur le jeu mais quand ses des boite semi powershift ou autre sur certain tracteur sa mais du temps a se passer marche avant marche arrière auriez vous un mod ou autre a me conseiller coordiallement ryan
ryan
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: recherche un mod

Post by Mich' »

Bonjour RYAN1644.
joues-tu avec un volant, une manette, un joystick ou uniquement le clavier ? Nous avons besoin d'un peu plus de renseignements pour t'apporter un élément de réponse.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Amira
Posts: 3
Joined: Tue Mar 19, 2024 1:30 pm

Re: recherche un mod

Post by Amira »

Bonjour,
Le mod CVT Addon FS22 XXXXXXX vous permet de réaliser des changements manuels de vitesse et d'embrayage, ce qui peut être une solution pour accélérer le passage des vitesses selon vos préférences. De plus, le module complémentaire CVT v1.0.0.0 pour Farming Simulator 22 Mods vous donne la capacité de modifier manuellement les vitesses et l'embrayage sans système de contrôle automatique, ce qui pourrait grandement faciliter et accélérer votre expérience de jeu. :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: recherche un mod

Post by Farmer1602 »

Bonjour Amira,
Amira wrote: Tue Mar 19, 2024 1:54 pm Bonjour,
Le mod CVT Addon FS22 XXXXXXX vous permet de réaliser des changements manuels de vitesse et d'embrayage, ce qui peut être une solution pour accélérer le passage des vitesses selon vos préférences. De plus, le module complémentaire CVT v1.0.0.0 pour Farming Simulator 22 Mods vous donne la capacité de modifier manuellement les vitesses et l'embrayage sans système de contrôle automatique, ce qui pourrait grandement faciliter et accélérer votre expérience de jeu. :biggrin2:
La publicité ou les citation de sites de mods étrangers aux sites de Giants Software sont prohibés sur notre forum et le Discord de Giants.

Votre message a été édité. La prochaine fois, il sera supprimé.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
RYAN1644
Posts: 20
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

Re: recherche un mod

Post by RYAN1644 »

Mich' wrote: Tue Mar 19, 2024 11:45 am Bonjour RYAN1644.
joues-tu avec un volant, une manette, un joystick ou uniquement le clavier ? Nous avons besoin d'un peu plus de renseignements pour t'apporter un élément de réponse.
bonjours je joue que au clavier
ryan
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: recherche un mod

Post by Chico008 »

Bonsoir

Apres je pense que le delais de passage est aussi pour simuler un peu le temps qu'il faut pour passer les vitesses sur certaines boites
de mon coté j'ai certains tracteur en manuel ca passe asser vite, d'autres un peu moins.

Apres ce qui peut aussi influencer, c'est si t'es en train de tirer une charge lourde ou non, si t'es en train de grimper ou pas, etc.
RYAN1644
Posts: 20
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

Re: recherche un mod

Post by RYAN1644 »

bonjour donc ducoup il y a un mod ou autre pour que sa soit plus rapide le passage des vitesse je suie sur clavier merci
ryan
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: recherche un mod

Post by Mich' »

Bonsoir RYAN1644.

Si, jusqu'à présent, tu n'as pas eu de réponse, c'est que personne ne peut te répondre. Tu sembles manifester une certaine impatience. Dans ce cas, je te signale qu'un mod du modhub pourrait t'intéresser. Mais à toi de le chercher.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
RYAN1644
Posts: 20
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

Re: recherche un mod

Post by RYAN1644 »

bonjours mich je ne suis pas impatiens je voulais juste savoir si vous me conseiller des mods en particulier
je suis désolée si dans les message sa montrer de l'impatien
bonne journée a vous
ryan
ryan
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: recherche un mod

Post by Chico008 »

Je sais qu'il existe des mods pour configurer des boites, changer certains comportement, mais de la a avoir les vitesse instantanée, ca m'etonnerais quand meme, pas realiste du tout.
m'enfin qui ne tente rien a n'a rien.
RYAN1644
Posts: 20
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

Re: recherche un mod

Post by RYAN1644 »

merci chico008
ryan
User avatar
Amira
Posts: 3
Joined: Tue Mar 19, 2024 1:30 pm

Re: recherche un mod

Post by Amira »

Farmer1602 wrote: Tue Mar 19, 2024 4:06 pm Bonjour Amira,
Amira wrote: Tue Mar 19, 2024 1:54 pm Bonjour,
Le mod CVT Addon FS22 XXXXXXX vous permet de réaliser des changements manuels de vitesse et d'embrayage, ce qui peut être une solution pour accélérer le passage des vitesses selon vos préférences. De plus, le module complémentaire CVT v1.0.0.0 pour Farming Simulator 22 Mods vous donne la capacité de modifier manuellement les vitesses et l'embrayage sans système de contrôle automatique, ce qui pourrait grandement faciliter et accélérer votre expérience de jeu. :biggrin2:
La publicité ou les citation de sites de mods étrangers aux sites de Giants Software sont prohibés sur notre forum et le Discord de Giants.

Votre message a été édité. La prochaine fois, il sera supprimé.

:hi:
Vraiment désolé
Post Reply