Vos attentes pour FS25 ?
Re: Vos attentes pour FS25 ?
De mon coter, rien de foufou. Pour une foi je vais attendre sagement que le jeu sorte et regarder quelque gameplay sur YouTube avant de l'acheter.
Il n'y a, a mon sens que 2 nouvelle culture, du riz reste du riz, et connaissant Giants la plantation du riz dans l'eau va être d'un ennui comme la vigne et les olive.
l'ajout des buffles juste pour faire du fromage n'a pour moi aucun intérêt nouveau, les vaches le font déjà … et la gestion des animaux est d'un ennuie mortel.
avoir du brouillard ou de la plus belle pluie ne changera strictement rien au jeu en lui même après quelque heure passer, et l'effet Waou sais joli.
La carte Europe ne me fait pas rêvé non plus.
Je tairai mon idée des chaines de productions, qui pour moi n'ont rien a faire dans une simulation agricole, et ne parlerait même pas des mission de construction qui sont .........
Encore une foi Giants ce focalise sur un publique prépubère, qui serait incapable de jouer RP plus de 5 minutes, et je le sens venir de loin, ce contenter d'amélioration moyenne et d'étoffer le catalogue de très grosse machine qui fait bander les petit citadin.
La question est, a quand un réel conçurent qui forcera Giants, a apporter de réel amélioration au jeux, par l'ajout par exemple d'un vrais mod season, d'une gestion plus délicate des animaux et des culture, les panne mécaniques, etc. etc. etc.
quand je repense a ce que m'avais balancer notre ami Greygil, sur le fait qu'un agriculteur ne change pas les pneu de sont tracteur tout seul...
sais bien connu que les paysans transforme leur production en pain, gâteaux, lait, beurre, leur laine en vêtements et que lorsqu'il ont 5 minute vont donner un coup de mains a fabriquer un grand 8
Enfin bref, pour l'instant déçu des annonces, et je ne mettrait surement pas 2500 balles dans un news PC pour cela
Bonjour à tous.
si Cattle and crops avait été vraiment finalisé , il y a longtemps que je ne jouerai plus à FS......
si Cattle and crops avait été vraiment finalisé , il y a longtemps que je ne jouerai plus à FS......
Au final, beaucoup de reproche fait a FS, est qu'il n'a pas de concurent.
Du coup Giant fait un peu son faineant en ne proposant pas vraiment d'evolution d'un opus a l'autre
Du coup Giant fait un peu son faineant en ne proposant pas vraiment d'evolution d'un opus a l'autre
Bonjour.
Des concurrents ont essayé de rivaliser avec Giants. Ils se sont pratiquement tous cassé les dents. Il faut comprendre qu'un jeu de simulation agricole est très complexe en raison de la diversité du matériel, sans parler des animaux.
Quant à la transformation des produits agricoles, cela peut plaire à des joueurs et déplaire à d'autres. Chacun fait comme il veut. Mais je pense que ça alourdit le jeu.
Des concurrents ont essayé de rivaliser avec Giants. Ils se sont pratiquement tous cassé les dents. Il faut comprendre qu'un jeu de simulation agricole est très complexe en raison de la diversité du matériel, sans parler des animaux.
Quant à la transformation des produits agricoles, cela peut plaire à des joueurs et déplaire à d'autres. Chacun fait comme il veut. Mais je pense que ça alourdit le jeu.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Salut les farmers,
Eh bien ! Vous vous êtes levés de mauvaise humeur ce matin quelle négativité
Au moins @mich' relève un peu le niveau
Personnellement je connais des agriculteurs qui fabriquent leur beurre, leur fromage, et produisent des yaourts, tartes etc... A partir de leur lait, pour le vendre dans leurs magasins de leur ferme.
Donc certains agriculteurs produisent et transforment effectivement. En tout cas a minima.
Il n'y a pas vraiment de concurrent a FS car les licences coûtent cher, et savoir développer un jeu de simu est bien plus compliqué que ce que l'on pense. Ça demande du budget et des grosses équipes.
Mais bon, vous pouvez toujours essayer pour vous en rendre compte
Pour moi on a déjà eu de belles surprises avec FS22 malgrés tout. Tout n'est pas parfait certes, mais il faut voir ce que proposera FS25, et les opus suivants. Je vous met au defi de relancer FS17 pour voir le gap
Eh bien ! Vous vous êtes levés de mauvaise humeur ce matin quelle négativité
Au moins @mich' relève un peu le niveau
Personnellement je connais des agriculteurs qui fabriquent leur beurre, leur fromage, et produisent des yaourts, tartes etc... A partir de leur lait, pour le vendre dans leurs magasins de leur ferme.
Donc certains agriculteurs produisent et transforment effectivement. En tout cas a minima.
Il n'y a pas vraiment de concurrent a FS car les licences coûtent cher, et savoir développer un jeu de simu est bien plus compliqué que ce que l'on pense. Ça demande du budget et des grosses équipes.
Mais bon, vous pouvez toujours essayer pour vous en rendre compte
Pour moi on a déjà eu de belles surprises avec FS22 malgrés tout. Tout n'est pas parfait certes, mais il faut voir ce que proposera FS25, et les opus suivants. Je vous met au defi de relancer FS17 pour voir le gap
Consigne pour Publier le fichier LOG
Merci de consulter le ***Règlement général du forum***
Consigne pour Publier des images sur le forum
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font
Je suis pas mal d'agriyoutubers et ce qu'il nous raconte n'a pas grand chose à voir avec FS. avec l'arrivée du riz et d'une carte asiatique on voit bien l'ambition de Giants : toucher le maximum de monde pour pouvoir vendre un max de jeu. après tout ils sont là pour faire de l'argent...tant pis pour nous...
Au sujet du riz, savez-vous que 30% de la consommation française est produite en Camargue. De plus, il y est produit plusieurs riz différents.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Salut,
Reste à voir comment ça va être géré par le moteur du jeu.
Car j'en ai fait les frais, les olives et les vignes, c'était beaucoup trop gourmand en ressource.
Et puis la vigne, c'est quand même pour faire du vin en grande majorité, alors si tu fermes déjà cette filière au début...
Je demande à voir si les cartes asiatiques vont être nombreuses, j'ai quand même un doute.
Reste à voir comment ça va être géré par le moteur du jeu.
Car j'en ai fait les frais, les olives et les vignes, c'était beaucoup trop gourmand en ressource.
Et puis la vigne, c'est quand même pour faire du vin en grande majorité, alors si tu fermes déjà cette filière au début...
Je demande à voir si les cartes asiatiques vont être nombreuses, j'ai quand même un doute.
Modder FS22 : https://farming-simulator.com/mods.php? ... 433&page=0
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCYvgwf ... M3xsqqGoKg
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCYvgwf ... M3xsqqGoKg
Je ne sais pas si vous avez visionné le "pré show" de la Farm Con, qui était diffusé aujourd'hui à 18h...
https://www.farming-simulator.com/newsA ... ews_id=545
Quelques petits extraits "in game" qui font quand même plaisir à voir (la nouvelle map US semble sympa)... et surtout... sur la vidéo de la "planteuse" de riz "humide"... 3 petites lettres dans l'affichage en bas à droite... sans être réellement montré sur ce stream, mais qui sera peut-être approfondi pendant le week-end à la FarmCon..
Curieux de voir ça... et d'en découvrir un peu + sur le jeu de manière générale. Je ne dis pas que je vais pré commander, mais je regarde ce FS25 d'un autre oeil :p
https://www.farming-simulator.com/newsA ... ews_id=545
Quelques petits extraits "in game" qui font quand même plaisir à voir (la nouvelle map US semble sympa)... et surtout... sur la vidéo de la "planteuse" de riz "humide"... 3 petites lettres dans l'affichage en bas à droite... sans être réellement montré sur ce stream, mais qui sera peut-être approfondi pendant le week-end à la FarmCon..
Curieux de voir ça... et d'en découvrir un peu + sur le jeu de manière générale. Je ne dis pas que je vais pré commander, mais je regarde ce FS25 d'un autre oeil :p
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - exilé à Calmsden
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - exilé à Calmsden
Effectivement
Si on en croit la video avec la planteuse, puis la recolteuse de riz, il y'aurait un Gps intégré (avec une icone et GPS marqué dans la partie basse du mini hud)
a voir lors de plus amples demonstrations ce qu'il en est et comment il fonctionnera.
Si on en croit la video avec la planteuse, puis la recolteuse de riz, il y'aurait un Gps intégré (avec une icone et GPS marqué dans la partie basse du mini hud)
a voir lors de plus amples demonstrations ce qu'il en est et comment il fonctionnera.
Hello
Je vient de voir passer une video d'Univers SImu ou il y'avait une présentation du GPS,
a priori on aurait un semi courseplay pour le travail des champs intégré en natif pour les ouvriers
https://www.youtube.com/watch?v=LSuCx30AWfU
Je vous laisse juger
Par contre, à voir, comme il l'indique, si la team de Dev CP s’intéressera a FS25, car pour le coup ce serait une grosse avancée.
malgré tout, y'a quand même pas mal de fonction CP qui, je pense, je seront pas intégré par Giant (vidage de silo > bga, ramassage de bale > depot/stockage)
De meme : est-ce qu'on aura des parametre possible pour le tracer, est-ce que c'est full auto et pas de réglages possible (genre nombre de fourrière, commencer par les rangées, ...), a voir.
A part ca y'a quelques captures d’écran de la Farmcon qui circulent, mais c'est juste une capture montrant divers nouveaux effets (pas toujours probant), donc a prendre avec des grosses pincettes pour le moment et en attente d'une video montrant vraiment le truc.
Je vient de voir passer une video d'Univers SImu ou il y'avait une présentation du GPS,
a priori on aurait un semi courseplay pour le travail des champs intégré en natif pour les ouvriers
https://www.youtube.com/watch?v=LSuCx30AWfU
Je vous laisse juger
Par contre, à voir, comme il l'indique, si la team de Dev CP s’intéressera a FS25, car pour le coup ce serait une grosse avancée.
malgré tout, y'a quand même pas mal de fonction CP qui, je pense, je seront pas intégré par Giant (vidage de silo > bga, ramassage de bale > depot/stockage)
De meme : est-ce qu'on aura des parametre possible pour le tracer, est-ce que c'est full auto et pas de réglages possible (genre nombre de fourrière, commencer par les rangées, ...), a voir.
A part ca y'a quelques captures d’écran de la Farmcon qui circulent, mais c'est juste une capture montrant divers nouveaux effets (pas toujours probant), donc a prendre avec des grosses pincettes pour le moment et en attente d'une video montrant vraiment le truc.
Depuis le temps que je voulais cela de base dans le jeu... Giants serait presque a deux doigt de me faire changer d'avis
Et vous avez vue ??? De vrais palettes
-
De vraies palettes avec une fausse physique...Lol.quand je vois qu'ils ont fait aucun effort sur les rétroviseurs, un jeu de simulation avec des rétroviseur aussi inutile et inexploitable depuis fs15...c'est si difficile de faire des rétros utilisables à la ets2 ? les effets de mouvement de l'eau qui date d'une Nintendo 64...des textures au sol (moche) repiquer des anciens farming....en 3 ans de développement beaucoup de personne s'attendait a beaucoup mieux je pense...des paresseux.
Bonjour farming974,
Tu as le droit d'avoir ton avis, qu'il soit négatif ou positif.
Seulement comme c'est ton premier post dans le sujet, un petit ''bonjour'' aurait été appréciable pour tout le monde avant d'émettre ton avis négatif.
Quand on critique les efforts, on se doit d'en faire nous même.
Tu as le droit d'avoir ton avis, qu'il soit négatif ou positif.
Seulement comme c'est ton premier post dans le sujet, un petit ''bonjour'' aurait été appréciable pour tout le monde avant d'émettre ton avis négatif.
Quand on critique les efforts, on se doit d'en faire nous même.
Consigne pour Publier le fichier LOG