impossible reculer tracteur ps4

jojihno
Posts: 2
Joined: Tue Mar 19, 2024 11:20 pm

impossible reculer tracteur ps4

Post by jojihno »

Bonjour mon fils n'arrive plus a faire reculer n'importe quel engins dans farming 22 sur ps4 avancer avec la touche r2 et pour reculer normalement touche l2 mais rien ne se passe l'engins ralenti sarrète mais ne recule pas peut être problème configuration mais je ne sais pas ou chercher
cordialement et pardon si le sujet a déjà était abordé
User avatar
Chico008
Posts: 65
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: impossible reculer tracteur ps4

Post by Chico008 »

Bonjour

As tu été voir dans le paramétrage des touches tout simplement ce qui était configurer ?
il y'a aussi une option il me semble pour que ce soit la touche freiner qui permette de reculer, à voir si cette option n'a pas été modifié. (je n'ai plus le nom de l'option en tete)

sinon dernier recours, remettre l'affectation des touches par défaut ainsi que tout les paramètres du jeux.

question bete, la touche L2 fonctionne biens dans d'autres jeux ?
jojihno
Posts: 2
Joined: Tue Mar 19, 2024 11:20 pm

Re: impossible reculer tracteur ps4

Post by jojihno »

Bonjour oui la touche fonctionne très bien avec d'autre jeux . Au risque de paraitre *$#%§* comment fais tu pour remettre par défaut les touches sur ps4 cordialement
User avatar
Chico008
Posts: 65
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: impossible reculer tracteur ps4

Post by Chico008 »

Dans le menu du jeux paramètre, y'a une section pour la configuration des touches, t'a une options pour tout reinitialiser, ne pas oublier de sauvegarder le changement ensuite.
Post Reply