BUG TEXUTRES

maxfiles
Posts: 1
Joined: Mon Apr 01, 2024 1:32 pm

BUG TEXUTRES

Post by maxfiles »

Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis une semaine que je n'arrive pas résoudre, j'ai cherché des solutions partout mais rien à faire... j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Mon problème est le suivant :
Quand je souhaite labourer/passer le cultivateur dans un champ ou tout autre sorte de travail du sol, la texture ne s'affiche, exemple : j'ai moissonner un champ de blé puis épandu du fumier, ensuite j'ai voulu passer le cultivateur et même la charrue mais ça retire uniquement les mauvaises herbes... un peu chiant après 102h de jeu passées sur la map sachant que pendant les 100 premières heures tout allait bien. (je précise aussi que le bug persiste sur toutes les autres maps que j'ai sur le jeu, ce n'est pas uniquement sur une map en particulier, j'ai également désinstaller le jeu puis réinstaller le jeu mais rien à faire)
Peut un être un problème dans les fichiers du jeu ? un mod qui fait buger ? help please !!

Merci d'avance et bonne journée à vous !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5211
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: BUG TEXUTRES

Post by Farmer1602 »

Bonjour maxfiles,

Pour pouvoir bénéficier du support technique nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply