Jeu qui met du temps a démarrer et crash

Snakeez385
Posts: 2
Joined: Wed Apr 03, 2024 3:02 pm

Jeu qui met du temps a démarrer et crash

Post by Snakeez385 »

Bonjour tout le monde mon jeu du jour au lendemain met + de temps a démarrer et si je clique quelque part il crash , en et sinon en partie aucun bug rien et quand je quitte le jeu freeze et crash . Si quelqu'un peut Maider merci !
Attachments
log.txt
(68.53 KiB) Downloaded 39 times
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Jeu qui met du temps a démarrer et crash

Post by Chico008 »

Bonjour

Encore et toujours ... Jeux avec de trop nombreux mod
as tu vraiment besoin de tout ca ?

Commence par faire un gros ménage et voit si ca stabilise ton jeux.

Les mods : c'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut tout prendre, on ne prend que ce qu'on utilise vraiment, sinon ca surcharge le jeux inutilement et provoque des plantage ou autre.
User avatar
Mich'
Posts: 2232
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Jeu qui met du temps a démarrer et crash

Post by Mich' »

Bonjour Snakeez385.

Avec 670 mods, tu vas avoir du mal à t'en sortir, avec des mods pris un peu partout. Je vais être plus radical que Chico008.
Tout d'abord, tu vérifieras que le cloud de Steam est désactivé. Ensuite, tu réinitialiseras ton jeu en supprimant le dossier C:/Users/xxxx/Documents/My Games/FarmingSimulator2022. Puis, tu ouvriras une nouvelle partie et sauvergardera immédiatement. Ta partie et tes sauvegardes corrompues seront perdues, mais ton jeu brillera à nouveau de mille feux. Quant aux mods, tu les choisiras uniquement dans le modhub et juste ceux nécessaires à ta partie.
C'est le prix à payer quand on fait une boulimie de mods.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Snakeez385
Posts: 2
Joined: Wed Apr 03, 2024 3:02 pm

Re: Jeu qui met du temps a démarrer et crash

Post by Snakeez385 »

Ok merci beaucoup ! Effectivement trop de mods beaucoup trop et tellement qui me sert a rien , je men rendais pas compte .... J'ai commencé a faire du ménage et le jeu se lance beaucoup plus rapidement et plus de plantage et trés fluide dans les menus ! Je continue mon ménage ce weekend et je pense que sa sera définitivement bon .
Post Reply