Partie non sauvegarder

Louis27
Posts: 2
Joined: Fri Apr 05, 2024 11:54 am

Partie non sauvegarder

Post by Louis27 »

Bonjour,

j'ai un problème de sauvegarde.
A chaque fois que je veut sauvegarder ma partie sa me dit "partie non sauvegarder"
J'ai regarder les logs il date du 22/01 alors que j'ai encore joué aujourd'hui et j'ai essayer avec et sans mods et cela ne change rien.

Merci d'avance !
Attachments
log.txt
(274.46 KiB) Downloaded 146 times
User avatar
Mich'
Posts: 2233
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Partie non sauvegarder

Post by Mich' »

Bonsoir Louis27.
Avant toute chose, tu vas vérifier que le cloud de Steam est désactivé. Ensuite, tu vas désactiver, voire désinstaller, OneDrive. FS n'aime pas du tout. Si tu ne le fais pas, OneDrive te chargera,systématiquement, ta partie corrompue.
Quand cela sera fait, vu les innombrables erreursdans les mods, tu vas réinitialiser ton jeu, pas désinstaller, en supprimant le dossier C:/Users/xxx/Documents/My Games/Farming Simulator2022. Quand cela sera fait, tu redémarreras une nouvelle partie et sauvegarderas immédiatement. Ta partie et tes sauvegardes corrompues seront perdues mais ton jeu resplendira de fraîcheur.
Pour terminer, tu choisira des mods, juste ce qu'il faut pour ta partie, dans le modhub.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Louis27
Posts: 2
Joined: Fri Apr 05, 2024 11:54 am

Re: Partie non sauvegarder

Post by Louis27 »

Bonjour Mich'.

je te remercie beaucoup sa a marché vraiment je te remercie car sa me souler de plus pouvoir joué du coup j'avais loué un serveur pour joué.

merci bonne fin de journée !
Post Reply