Bug FS23

jeanlouis60
Posts: 3
Joined: Thu Apr 04, 2024 9:10 am

Bug FS23

Post by jeanlouis60 »

Bonjour à tous,
Dans Farming Simulator23, j’ai 42 Millions de $ en caisse.
Dans mes usines de production, je charge sur ma remorque Agroliner tous les palettes produites et je vais ensuite les stocker dans l’entrepôt de ma ferme.
Et maintenant je suis au mois de juin et je veux vendre mes palettes d’huile d’olive;
J’entre donc dans mon entrepôt où je vois apparaître dix huit palettes d’huile ;
Et là apparaît ce message : » Il y a trop de palettes, veuillez commencer à en vendre quelques-unes ».
Et alors il m’est impossible de sortir une quelconque palette de mon entrepôt pour pouvoir la charger sur mon Agroliner afin de la vendre n’importe où (supermarché, marché, site de vente de palettes).
Je suis donc bloqué à mort
(Le problème viendrait peut-être de la paille dont 30 000 litres apparaissent stockés alors que je n’ai rien stocké dans l ‘entrepôt);
Cordialement
Jeanlouis60
Defcon77
Posts: 415
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Bug FS23

Post by Defcon77 »

Bonjour jeanlouis60,

Pour pouvoir t'aider il faudrait publier le log du jeu qui se trouve dans mes documents/ my games / farming simulator 22 afin de pouvoir analyser le fonctionnement de ton jeu et voir des problèmes éventuels.

:hi:
User avatar
Mich'
Posts: 2232
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug FS23

Post by Mich' »

Bonjour.
Defcon77, FS23 se joue sur Nintendo switch ou sur mobile. Pas de fichier log.
jeanlouis60, à défaut de réponse, il vaudrait mieux que tu recommences une nouvelle partie.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Defcon77
Posts: 415
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Bug FS23

Post by Defcon77 »

Mich' wrote: Sat Apr 13, 2024 2:38 pm Bonjour.
Defcon77, FS23 se joue sur Nintendo switch ou sur mobile. Pas de fichier log.
jeanlouis60, à défaut de réponse, il vaudrait mieux que tu recommences une nouvelle partie.
Effectivement je n'avais pas fait attention merci pour la correction mich'

:hi:
jeanlouis60
Posts: 3
Joined: Thu Apr 04, 2024 9:10 am

Re: Bug FS23

Post by jeanlouis60 »

En effet sur mon iPad je n’ai pas de fichier log.

Le conseil de recommencer mon jeu: j’en suis déjà à 700 heures de jeu et 42 Millions de $ .

Et recommencer pour retrouver le même bug : non merci.

Pas de forum spécifique pour FS23 : je troue cela bizarre

Et je ne dois pas être le premier à ne pouvoir vendre mes palettes .

Et GIANTS n’a fait aucune mise à jour de FS23 qui corrigerait ce bug inacceptable.

Tiens,, je vais retourner sur FS20, bien plus sympa que FS23, en attendant FS24 pour mobile: on est déjà en avril 2024 et toujours que dalle !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug FS23

Post by Farmer1602 »

Bonsoir jeanlouis60,

Ce forum est commun à toutes les versions du jeux (PC, consoles, Mobiles) et il est animé par une communauté de joueurs bénévoles, et modéré par des joueurs/modérateurs également bénévoles.

Nous comprenons votre déception, mais malheureusement nous sommes désolé si la communauté ne peut vous apporter plus d'aide pour régler votre problème.
Mais d'une part la communauté de joueurs version mobile n'est pas très représentée ici et les possibilités d'interactions dans le jeu est plus que très limitée, contrairement aux versions PC. Ce qui explique que nous puissions vous aider.

La seule solution pour vous est de vous adresser directement au support technique Giants Software en suivant ce lien https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr

Et là vous pourrez leur faire tous les reproches que vous voulez :
- pas de forum spécifique
- absence inacceptable de mise à jour de FS23
- pas de nouvelle sur la version FS24 mobile


Pour ce qui nous concerne, nos possibilités d'aide s'arrêtent là.

Bonne continuation
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply