problème avec le jeu

RYAN1644
Posts: 20
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

problème avec le jeu

Post by RYAN1644 »

bonjour le support technique mon jeu farm 22 mais met beaucoup de temps à démarrer (15 minutes) ou même il ne démarre pas je reste bloqué sur l'écran de chargement me demandant soit d'attendre, soit de fermer le programme. Je tiens à préciser que le jeu fonctionnait normalement il y a deux jours
Je joue avec des mods s'il vous plaît veiller bien m'aidez car ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec le jeu

Cordialement Ryan
Attachments
log.txt
(91.1 KiB) Downloaded 67 times
ryan
Defcon77
Posts: 415
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: problème avec le jeu

Post by Defcon77 »

Bonjour ryan1644,

Quelle liste de mods impressionnante et encore le log n'est pas entier, pour un pc qui ne répond pas aux caractéristiques minimum requises par le jeu... Je vise ici la carte graphique qui est bien trop faible, et une ram de 8go qui est seulement de justesse au minimum requis sans les mods... Le tout sur un pc portable. Alors avec une telle liste de mods ne t'étonne pas que ce n'est pas la première fois que tu est embêté avec le jeu.

Donc tu va aller dans mes documents/my games et tu va supprimer entièrement le dossier farming simulator 22. Tu perdra tout, mais ton jeu sera remis en état d'origine. C'est le prix a payer de mettre autant de mods.

Ensuite, tu te limitera fortement sur le nombre de mods, et ton jeu devrait fonctionner normalement. En gardant a l'esprit que ta carte graphique est trop faible, bien évidemment.

:hi:
RYAN1644
Posts: 20
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

Re: problème avec le jeu

Post by RYAN1644 »

merci beaucoup defcon77
ryan
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: problème avec le jeu

Post by Chico008 »

Bonjour

Faudrait limite faire un sujet epingler avec toutes ces recap
depuis quelque temps c'est toujours les memes causes les soucis de plantages que les joueurs rencontrent :/
Defcon77
Posts: 415
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: problème avec le jeu

Post by Defcon77 »

Bonjour chico008,

Je ne pense pas que le fait d'epingler un sujet avec les recaps change quelque chose. La plupart des utilisateurs viennent ici sans prendre le temps de lire ne serait-ce que le règlement, ou les autres sujets du même type. Ils viennent, et exposent le problème sans faire de recherche. A nous de nous répéter inlassablement, c'est triste mais c'est ainsi. Je suis d'accord avec toi, c'est décourageant a force...

A voir ce qu'en pense l'equipe de modérateurs lorsqu'ils liront les post. Ça peut être une bonne idée comme ne servir strictement a rien.

:hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5211
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème avec le jeu

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Non, il n'y aura pas d'autre message épinglé dans le support technique.
Il y a déjà un sujet **!!!! A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE REQUETE.!!!!**qui existe depuis plusieurs années, mis en place à l'époque où Greygil était modérateur, et qui comme l'a très justement dit Defcon77 n'est jamais lu par les joueurs avant de balancer leur problème dans ce support technique.

Tant que les messages épinglés ne seront pas consulté en préalable, ils ne serviront à rien. Mais ils ont le mérite d'exister et servent de référence pour les joueurs de la communauté qui apportent leur aide.

On a exactement le même problème sur le Discord de Giants et même d'autre Discord.

Tant que les joueurs feront avaler n'importe quoi à leur pc, on aura ce problème.

Donc pas de nouveau message épinglé, et ceux qui ne veulent pas se répéter, n'ont qu'à pas répondre et laisser ces joueurs dans leurs jus.

Déjà un progrès a été fait car une majorité de joueurs publie son fichier log.

Bonne soirée.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
alex-huet
Posts: 2
Joined: Wed Apr 10, 2024 7:09 pm

Re: problème avec le jeu

Post by alex-huet »

Bonjour j'ai également un problème avec le jeu , si vous pouviez m'aider s'il vous plait voici mon dossier Log
GIANTS Engine DOSSIER LOG).txt
(153.45 KiB) Downloaded 63 times
Defcon77
Posts: 415
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: problème avec le jeu

Post by Defcon77 »

Bonjour Alex-huet.

Même problème (trop de mods + mods provenant de site tiers et beaucoup d'erreurs), même solution. Tu suis la manip que j'ai indiqué. Et tu mettras ton pilote graphique a jour. Je te recommande de jeter un oeil au post que notre modérateur a indiqué dans son message. La solution est sous ton nez.

Si tu as une bonne config, le problème reste le même, trop de mods, qui viennent d'on ne sais ou.

Et dans la théorie, tu est censé ouvrir ton propre post.

:hi:
alex-huet
Posts: 2
Joined: Wed Apr 10, 2024 7:09 pm

Re: problème avec le jeu

Post by alex-huet »

DEFCON 77 merci pour ton retour je vais voir çà merci beaucoup
RYAN1644
Posts: 20
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

Re: problème avec le jeu

Post by RYAN1644 »

je suis désoler si mon message vous a énerve ou autres je comprend bien que sa dois etre énervent a la long je reconnais meme ne pas avoir lu toute le réglement mais après dite vous que sa nous aide fortement a nous les joueur vos réponse est pour tout se que vous faite pour les joueur je vous en remercie

ryan
ryan
Post Reply