Bug FS23

jeanlouis60
Posts: 3
Joined: Thu Apr 04, 2024 9:10 am

Bug FS23

Post by jeanlouis60 »

Bonjour à tous,
Dans Farming Simulator23, j’ai 42 Millions de $ en caisse.
Dans mes usines de production, je charge sur ma remorque Agroliner tous les palettes produites et je vais ensuite les stocker dans l’entrepôt de ma ferme.
Et maintenant je suis au mois de juin et je veux vendre mes palettes d’huile d’olive;
J’entre donc dans mon entrepôt où je vois apparaître dix huit palettes d’huile ;
Et là apparaît ce message : » Il y a trop de palettes, veuillez commencer à en vendre quelques-unes ».
Et alors il m’est impossible de sortir une quelconque palette de mon entrepôt pour pouvoir la charger sur mon Agroliner afin de la vendre n’importe où (supermarché, marché, site de vente de palettes).
Je suis donc bloqué à mort
(Le problème viendrait peut-être de la paille dont 30 000 litres apparaissent stockés alors que je n’ai rien stocké dans l ‘entrepôt);
Cordialement
Jeanlouis60
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5211
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug FS23

Post by Farmer1602 »

Bonjour jeanlouis60,


Vous avez déjà publié le même message il y a 7 jours exactement. viewtopic.php?p=1606698#p1606698

La publication d'un même message exactement à l'identique est considéré comme du spam et interdit par notre règlement.
Ce sujet est donc fermé.

Si personne n'a répondu à votre message du 6 avril c'est que personne n'a la réponse à votre problème.
Merci d'attendre que quelqu'un réponde. Sinon il faudra chercher ailleurs.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked