Problème de filtre

mianor30
Posts: 2
Joined: Sat Apr 13, 2024 11:16 pm

Problème de filtre

Post by mianor30 »

Bonjour a tous je souhaiterais avoir des informations sur les filtres de fertilisation car je n'arrive pas ou même jamais a voir où mettre l'engrais sur mes champs et depuis que j'ai installé le jeux je n'ai jamais eu se filtre et j'aimerais savoir si ça vient de l'installation malgré que je l'ai déjà désinstallé et réinstaller plusieurs fois mais sa ne change rien ou si cela vient d'un mod que je n'ai pas installé si cela est le cas j'aimerais bien savoir quel mods faut il que j'installe.
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Problème de filtre

Post by Chico008 »

Bonjour

Tu peut voir dans le menu general, carte, les niveau de ferti et autre besoin.
Quand tu es sur l'affichage de la carte, a droite tu a un panneau avec les culture par defaut, au dessus, y'a des fleches pour afficher d'autres informations, ferti, mauvaises herbe, besoin de labour, etc.
Image
en cliquant sur les fleches < ou >, tu changes de filtre, et tu pourra afficher le niveau de ferti dans tes champs, et aussi ou tu es passé ou pas.

Quand tu es dans ton champs, en principe la ou tu es passé mettre de l'engrais, le sol est plus foncé, ca permet aussi de te reperer (sauf si t'a deja un debut de pousse de culture, la tu verra moins facilement)

Si tu joues avec Precision Farming, tu as un menu dedié Precision, qui te permettra d'afficher le niveau de PH (chaux), Azote (engrais) et mauvaise herbe. le filtre se change de la meme manière que sur la carte générale.
mianor30
Posts: 2
Joined: Sat Apr 13, 2024 11:16 pm

Re: Problème de filtre

Post by mianor30 »

Bonjour Chico
Je joue avec le précision farming mais lorsque je vais dans mes filtres de la carte principale là où tu m'as dit je n'ai pas le filtre bleu de fertilisation donc quand je passe avec mon épandeur a engrais je ne vois pas du tout ou je passe j'ai les autres filtres mauvaise herbe etc mais pas celui-là.
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Problème de filtre

Post by Chico008 »

Bonjour
Comme dit, si tu joues avec precision, il y'a un ongle specifique, permettant d'afficher les niveaux de ph et fertilisation.
je sais plus si il est juste au dessus ou en dessous de la carte principale.
Post Reply