suivie des outils et du terrain

User avatar
max-k-29
Posts: 405
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

suivie des outils et du terrain

Post by max-k-29 »

Bonsoir a tous

Je l'es peut être rêvé mais il me semblais que dans FS 17 ou 19 peut importe dans qu'elle sens ont travaillait les champ les graphisme du champ suivait l'outil ?!

Je demande cela car en pleine préparation de semi de panai je me retrouve avec un rendu dégelasse en bout de champ qui me donne la gerbe
User avatar
Mich'
Posts: 2235
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: suivie des outils et du terrain

Post by Mich' »

Bonjour max-k-29

Dans aucun opus de FS, le graphisme des champs n'a suivi l'outil, sauf l'outil qui travaille dans le sens nord-sud ou est-ouest.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
max-k-29
Posts: 405
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: suivie des outils et du terrain

Post by max-k-29 »

Mich' wrote: Sat Apr 27, 2024 7:12 am Bonjour max-k-29

Dans aucun opus de FS, le graphisme des champs n'a suivi l'outil, sauf l'outil qui travaille dans le sens nord-sud ou est-ouest.
Pas que je ne te croyait pas mais j'ai été obliger d'allé vérifier :lol: :lol:

Sur fs15 et 17 suivant les paramètre graphique, le terrain fixe nord/sud peut importe comment ont travaillait le champ...

ce doit être cela qui ma induit en erreur pendant que je faisais mes butte hier soir
Image

Il faut avouer que ca fait un peut dégueu les butte qui ne suive pas la machine, par contre avec les autres outils le terrain bouge de 45°
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5212
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: suivie des outils et du terrain

Post by Farmer1602 »

Bonjour max-k-29?


Dans aucun des opus de FS les textures de labour ou de plantation n'ont suivi les outils.

Seuls sur certains moddeurs ont intégré le multi angle, comme on l'appelle, dans leur map.

Mais si certaines maps ont été publiées sur le modhub avec cette particularité, aucune n'a été validées sur consoles car refusé par Giants.

Je suis tout à fait d'accord avec toit que côté visuel ça fait un peut dégueulasse surtout avec les pas de 15° sur FS22.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply