Problème avec les usines

BiKLouZz076
Posts: 7
Joined: Thu Oct 30, 2014 6:43 pm

Problème avec les usines

Post by BiKLouZz076 »

Salut à tous.

Depuis quelques temps j'ai remarqué un problème au niveau des usines et de leurs productions.

Je vais prendre un exemple avec un moulin. Ce moulin va produire 120 unités de farines pour 150 unités de blé consommées en effectuant 120 cycles par mois. En se basant sur ces chiffres, je devrais me retrouver avec une consommation de 18000l de blé par mois et une production de 14400l de farine par mois or ce n'est pas le cas.

Mon problème c'est que le moulin va en réalité produire qu'environ 6l de farine en un mois pour une consommation d'une quinzaine de litres de blé. J'ai reproduis ce bug sur plusieurs cartes et avec plusieurs autres types d'usines et il apparait à chaque fois. J'ai essayé sur le jeu d'un ami et le bug est là aussi. J'ai pris le soin de vérifier les fichiers de mon jeu et je l'ai même réinstaller mais rien n'y fait.

Je joue sur la version 1.14 du jeu mais ce bug arrivait aussi sur la version précédente.

Je ne trouve personne sur internet ayant le même bug, je lance donc un appel ici !
log.txt
Fichier Log
(50.31 KiB) Downloaded 10 times
BiKLouZz076
Posts: 7
Joined: Thu Oct 30, 2014 6:43 pm

Re: Problème avec les usines

Post by BiKLouZz076 »

Salut à tous,

J'ai trouvé la cause du problème : tout simplement un mod...

Ce mod c'est Temps rapide x6000 de JamesLeBavard. Etant donné que c'est un mod qui accélère le temps il doit y avoir une incohérence au niveau de l'accélération des productions.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème avec les usines

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Le problème étant résolu, le sujet est clos.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply