[CLOTURE] Chargement de la partie qui bloque a 85%
-
[CLOTURE] Chargement de la partie qui bloque a 85%
Bonjour a tout le monde , suite au soucis du jeu qui plante au chargement j'ai alors suivie de l'autre sujet ou il faut revenir a l'ancienne version du pilote ce que j'ai fait a moins que j'ai louper une étape je sais pas . Faut-il supprimer l'ancienne version ou y'a t'il quelque chose de spécial a faire ? je m'y connais pas trop . En tous cas le chargement de la partie ne plante plus mais reste bloquer a 85% .... je vous joint le fichier log . En espérant que vous pourrez m'aidez Merci !
J'aurais aussi aimer joindre des screens mais je n'y parviens pas .
J'aurais aussi aimer joindre des screens mais je n'y parviens pas .
Re: Chargement de la partie qui bloque a 85%
Bonjour Snakeez385,
Pour ton problème, je ne pense pas que ça vienne du pilote que tu as rétrogradé.
En revanche tu as énormément de mods, qui en plus, présentent des erreurs dans ton log. Dont les pires qui puissent exister, des erreurs LUA. Et j'ai bien l'impression que tu as des mods qui viennent de sites tiers...
Donc pour toi, le seul moyen, c'est de réinitialiser le jeu, attention je dit bien réinitialiser et pas réinstaller.
Pour cela, tu vas dans mes documents/my games, et tu supprimes entièrement le dossier farming simulator 22. Tu perdra toutes tes données mais de toute façon elles sont corrompues.
Ensuite tu relances une partie normalement, et tu fera attention aux mods que tu mets (on banni les sites tiers), et surtout au nombre de mods.
Pour ton problème, je ne pense pas que ça vienne du pilote que tu as rétrogradé.
En revanche tu as énormément de mods, qui en plus, présentent des erreurs dans ton log. Dont les pires qui puissent exister, des erreurs LUA. Et j'ai bien l'impression que tu as des mods qui viennent de sites tiers...
Donc pour toi, le seul moyen, c'est de réinitialiser le jeu, attention je dit bien réinitialiser et pas réinstaller.
Pour cela, tu vas dans mes documents/my games, et tu supprimes entièrement le dossier farming simulator 22. Tu perdra toutes tes données mais de toute façon elles sont corrompues.
Ensuite tu relances une partie normalement, et tu fera attention aux mods que tu mets (on banni les sites tiers), et surtout au nombre de mods.
Consigne pour Publier le fichier LOG
Merci de consulter le ***Règlement général du forum***
Consigne pour Publier des images sur le forum
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font
-
Mais ce que je ne comprend pas c'est que avant cette mise a jour tout fonctionnait ultra bien , c'est seulement depuis cette MAJ que je n'arrive plus a jouer . Sur ta méthode cela me ferait perdre toutes les sauvegarde ?
Oui tu perdras tes données. C'est le prix a payer pour avoir mis autant de mods, et surtout des mods de site tiers. Si tu ne comprends pas, ouvre et regarde le nombre d'erreurs dans ton log
Une partie peut très bien fonctionner avec un grand nombre d'erreurs pendant un certain temps. Mais arrivé a un moment, ça plante... Et vu l'état de ton log, ce qui devait arriver, arriva.
Une partie peut très bien fonctionner avec un grand nombre d'erreurs pendant un certain temps. Mais arrivé a un moment, ça plante... Et vu l'état de ton log, ce qui devait arriver, arriva.
-
Ainsi quand je vais sur geforce experience quand je clique sur détails de farming il y'a marquer impossible de récupérer les paramètres actuels . Démarrer et fermer le jeu ou application , ou modifier les paramètres devrait régler ce problème .
Eh bien on va faire quelque chose de simple, copie colle le dossier farming simulator 22 de mes documents/my games sur ton bureau, puis supprime le dans mes documents/my games. Ensuite redémarre ton jeu. Si tout fonctionne bien, tu peux supprimer le dossier sur ton bureau car il est corrompu.
Tout le monde a fait comme toi sur les pilotes, et personne n'a eu de problème.
Tout le monde a fait comme toi sur les pilotes, et personne n'a eu de problème.
-
J'ai fait ce que tu ma dit il n'y a donc plus aucun mods et toujours pareils 85% bloquer
Dans ce cas là, desinstalle ton pilote avec DDU (Display driver uninstaller), une petite recherche sur internet te guidera dans la manipulation. Ensuite réinstalle a nouveau le pilote du mois de juin.
Mais quoi qu'il en soit, vu ton log, ton jeu va t'apporter des problèmes a l'avenir.
Mais quoi qu'il en soit, vu ton log, ton jeu va t'apporter des problèmes a l'avenir.
-
D'accord je vais essayer sa . Et J'ai un peut nettoyer le log regarde voir si tu retrouve les erreurs .
Là je ne vois pas d'erreur mais c'est normal tu n'as pas lancé de partie. On a donc pas les éléments nécessaires pour retrouver les erreurs. Vois déjà a ton pilote avec DDU comme je te l'ai indiqué.
Je ne sais pas combien tu as de mods car je suis sur mon téléphone et voir le nombre de mods est compliqué, mais tu en as beaucoup, beaucoup trop. A vu d'oeil je dirais facilement et largement plus de 200 mods... Dont comme je le disais des mods de site tiers, c'est les pires mods qui puissent exister. Si les mecs qui font ces mods ne les publient pas sur le modhub officiel, c'est pour échapper au contrôle qualité des mods de Giants. Donc ils n'ont aucun scrupules a publier des mods de qualité très douteuse sur les sites tiers.
Je ne sais pas combien tu as de mods car je suis sur mon téléphone et voir le nombre de mods est compliqué, mais tu en as beaucoup, beaucoup trop. A vu d'oeil je dirais facilement et largement plus de 200 mods... Dont comme je le disais des mods de site tiers, c'est les pires mods qui puissent exister. Si les mecs qui font ces mods ne les publient pas sur le modhub officiel, c'est pour échapper au contrôle qualité des mods de Giants. Donc ils n'ont aucun scrupules a publier des mods de qualité très douteuse sur les sites tiers.
-
si j'ai lancer mais toujours bloquer a 85% ... j'ai désinstaller avec ddu et réinstaller le pilote . Des mods j'en ai 312 mais que 2-3 de XXXXX et celui qui créais le plus d'erreurs c'etait celuis du modhub le csz .
Edit moderation: les noms de sites tiers sont interdits sur le forum.
Edit moderation: les noms de sites tiers sont interdits sur le forum.
Bonsoir.
Le tas de mods s'élève à 627.
Le tas de mods s'élève à 627.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
-
bizarre car dans mes mods c'est marquer 310 j'en ai encore supprimer , donc la il faudrait alors tout réinitialiser et tout recommencer ?
627 mods selon mich' qui a du vérifier le nombre avec notepad. Donc bien trop. Même s'ils viennent du modhub, les mods sont testés un par un, jamais tous ensemble. Donc les conflits peuvent exister entre 2 mods. Alors, 627... Si tu essaies de relancer une partie avec autant de mods, c'est normal que ça plante au chargement. Tu devrais réessayer avec un dossier vierge dans mes documents/my games, en mettant le tiens sur le bureau en attendant. En tout cas, ce n'est pas une histoire de pilote, DDU est imparable et efface toute trace des anciens pilotes.
Edit : D'autant plus que je viens de m'apercevoir que tu as déjà eu des problèmes avec les mods et ton jeu au mois d'avril, il me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose. Le moteur du jeu digère mal un nombre excessif de mods, même avec un pc de la Nasa.
Edit : D'autant plus que je viens de m'apercevoir que tu as déjà eu des problèmes avec les mods et ton jeu au mois d'avril, il me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose. Le moteur du jeu digère mal un nombre excessif de mods, même avec un pc de la Nasa.
Bonjour snakeez385,
Le problème est-il résolu ?
Le problème est-il résolu ?