Problème partie qui bloque à 22%

gaby_75

Problème partie qui bloque à 22%

Post by gaby_75 »

Bonjour à tous !

J'ai rencontré un problème en installant le nouveau pilote graphique Nvidia. Depuis cela, mes parties bloquent à 22% !

J'ai regardé dans mon Log et je le trouve remplis de problèmes. Ce qui m' a interpellé c'est qu'il m'affiche un problème avec le DLSS

J'ai passé DirectX12 en 11 dans le fichier Game.exe et depuis tout remarche mais juste une perte de Fps assez énorme, ce qui me fait chier sachant que ma carte graphique est neuve depuis 1 semaine et qu'en plus elle m'offrais en jeu plus de 150fps !

Merci à ceux qui vont me répondre ;)
Farmer1602
Moderator

Re: Problème partie qui bloque à 22%

Post by Farmer1602 »

Bonsoir gaby_75,
gaby_75 wrote: Wed Jul 24, 2024 10:44 am Bonjour à tous !

J'ai rencontré un problème en installant le nouveau pilote graphique Nvidia. Depuis cela, mes parties bloquent à 22% !

J'ai regardé dans mon Log et je le trouve remplis de problèmes. Ce qui m' a interpellé c'est qu'il m'affiche un problème avec le DLSS

J'ai passé DirectX12 en 11 dans le fichier Game.exe et depuis tout remarche mais juste une perte de Fps assez énorme, ce qui me fait chier sachant que ma carte graphique est neuve depuis 1 semaine et qu'en plus elle m'offrais en jeu plus de 150fps !

Merci à ceux qui vont me répondre ;)
Votre sujet a été déplacé du forum SKIREGION-SIMULATOR vers le forum Farming Simutaor 22 o* il sera bien mieux :wink3:

Sans avoir vu votre fichier log, qui nous aurait été bien utile, et au vu de ce que vous nous dite, je pense que votre problème vient de votre pilote graphique Nvidia, qui doit certainement être à la version 560.70 du 16 juillet.
Cette version du pilote provoque un crash du jeu identique à ce que vous décrivez

Il faut réinstaller l'anicienne version 556.12 du 25/6/2024.

Vous pouvez télécharger le pilote ici https://www.nvidia.com/download/driverR ... 212/en-us/

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
gaby_75

Post by gaby_75 »

rebonjour

Cela vient bien du pilote, donc merci de votre réponse

Juste je voudrais quand même vous envoyer mon log mais je n'arrive pas à l'envoyer car il est trop gros !

PS: j'ai lu vos consignes pour envoyer un log
Defcon77
Moderator

Post by Defcon77 »

Bonjour gaby_75,

Si votre log est trop gros, découpez le en plusieurs morceaux, que vous nommez log1, log2 etc ... , puis postez les différents morceaux.

Consigne pour Publier le fichier LOG
Merci de consulter le ***Règlement général du forum***
Consigne pour Publier des images sur le forum
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font
gaby_75

Post by gaby_75 »

C'est impossible, le log est vraiment trop gros !!!

Sur Word, il fait plus de 350 pages ce n'est pas normal !

Est ce que il y aurait une autre solution ? un lien...
Defcon77
Moderator

Post by Defcon77 »

Bonjour,

Aucun lien direct extérieur au forum n'est autorisé. Si vous avez un log si gros c'est que vous avez un problème avec un nombre conséquent de mods.

Combien avez vous de mods en tout ?

gaby_75

Post by gaby_75 »

J'ai 1176 mods en tout

Il y a aucune erreur au niveau des mods juste énormément de ligne que je ne comprends pas
gaby_75

Post by gaby_75 »

J4ai aussi ce message : NVIDIA DLSS Minimum driver version was reported as : 445.0
Defcon77
Moderator

Post by Defcon77 »

Bonjour,

La ligne DLSS c'est normal.

Par contre 1176 mods ne vous étonnez pas. Même si vous, vous ne reconnaissez pas les erreurs, un log de plus de 300 pages, c'est qu'il y'en a !

Félicitations, vous faites partie du top 10 du forum :lol:

Rien que le nombre de mods est explicite. Combien utilisez vous de mods dans une partie, peut être 5 ou 10 % de ce nombre maximum.

Donc si vous voulez laisser votre jeu comme ça, c'est une bombe a retardement. Si vous souhaitez réparer, il faut réinitialiser le jeu en supprimant le dossier Farming simulator 22 dans mes documents/my games. Vous perdrez en revanche vos données. Il faudra être beaucoup plus raisonnable sur le nombre de mods et ne les prendre que sur le modhub officiel, pas les sites tiers. On ne pourra rien faire de plus pour vous.

gaby_75

Post by gaby_75 »

d'accord très bien, merci à vous pour vos explications !

Bonne journée à vous
Post Reply