Bonjour, lorsque je lance Fs 19, j'ai le message Giant Ebgine 8.0.0
Giant Engine a cesser de fonctionner . ce message est apparu du jour au lendemain. j'ai demander sur le discord de Farming qui me disaient que mon ordi portable était le problème . Sur des site ca me disaient de devoir supprimer les fichier du jeux puis de relancer le jeux. je ne sais pas qui écouter du coups je demande ici
[CLOTURE] Impossible de lancer le jeux
4 posts
Page 1 of 1
-
[CLOTURE] Impossible de lancer le jeux
- Attachments
-
- log.txt
- (944 Bytes) Downloaded 74 times
Re: Impossible de lancer le jeux
Bonjour Titanique_20
Ton ordinateur portable ne possède pas de carte graphique, mais un chipset. Ensuite, le pilote graphique date de 2016. Une mise à jour est nécessaire, mais cela ne permettra pas à ton PC de faire tourner FS19.
Ci-dessous, tu pourras voir la configuration minimale requise.
Ton ordinateur portable ne possède pas de carte graphique, mais un chipset. Ensuite, le pilote graphique date de 2016. Une mise à jour est nécessaire, mais cela ne permettra pas à ton PC de faire tourner FS19.
Ci-dessous, tu pourras voir la configuration minimale requise.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Giants Engine 8.0.0 a cessé de fonctionner" dans Farming Simulator 19 peut avoir plusieurs causes et solutions, installé des mods, cela pourrait être la source du problème. Les mods incompatibles peuvent provoquer des erreurs. Essayez de désactiver tous les mods et de relancer le jeu. Si cela fonctionne, réactivez-les un par un pour identifier celui qui pose problème
Bonjour Iphigénie,Iphigénie wrote: ↑Thu Sep 12, 2024 8:46 pm Giants Engine 8.0.0 a cessé de fonctionner" dans Farming Simulator 19 peut avoir plusieurs causes et solutions, installé des mods, cela pourrait être la source du problème. Les mods incompatibles peuvent provoquer des erreurs. Essayez de désactiver tous les mods et de relancer le jeu. Si cela fonctionne, réactivez-les un par un pour identifier celui qui pose problème
Pour commencer sur le forum, un petit bonjour au début du message est toujours beaucoup plus apprécié.
Ensuite, au lieu de se greffer au sujet de quelqu'un d'autre, il va falloir ouvrir votre propre sujet.
Également il va falloir un peu plus d'explications, le jeu a déjà tourner sur le pc, c'est le premier lancement, votre configuration pc ?
En attendant je ferme ce sujet, l'auteur n'ayant pas donné de réponse depuis le 5 août.
Consigne pour Publier le fichier LOG
Merci de consulter le ***Règlement général du forum***
Consigne pour Publier des images sur le forum
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font
Merci de consulter le ***Règlement général du forum***
Consigne pour Publier des images sur le forum
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font
4 posts
Page 1 of 1