Bonjour ou bonsoir, je viens écrire car j'ai un petit problème avec mon jeux Farming simulator 22. Mon jeux se lance mais quand je veux aller dans une sauvegarde je suis freeze au bout de 21% et je recois un message d'erreur,
GIANTS ENGINE NE REPOND PAS
Après m'aitre renseigner je n'ai rein trouver a ce sujet sauf en 2021 sur ce forum , j'espère que vous pourriez m'aider
(voici mes log)
[CLOTURE] PROBLEME GIANTS ENGINE NE REPOND PLUS ET FREEZE
5 posts
Page 1 of 1
[CLOTURE] PROBLEME GIANTS ENGINE NE REPOND PLUS ET FREEZE
- Attachments
-
- log.txt
- (45.81 KiB) Downloaded 41 times
Re: PROBLEME GIANTS ENGINE NE REPOND PLUS ET FREEZE
Bonjour
âpres m’être, et pas m'aitre ... la ça pique
sinon, pour ton problème, problème de drivers Nvidia, il faut reprendre les drivers d'avant fin juin, ceux de juillet provoquent des soucis avec FS22.
Cf les très nombreux sujet récent dans cette même section (chargement bloqué, etc)
sinon, pour ton problème, problème de drivers Nvidia, il faut reprendre les drivers d'avant fin juin, ceux de juillet provoquent des soucis avec FS22.
Cf les très nombreux sujet récent dans cette même section (chargement bloqué, etc)
Bonsoir Rubix1445,
Alors vous avez mal regardé sur le forum, car on ne traite quasiment que ce sujet en ce moment
Par contre j'ai un point de modération à ajouter, ici, on évite les titres écrit entièrement en majuscules. Comprenez qu'en informatique, ecrire en majuscules, c'est un manque de respect (on l'identifierai à crier dans la vraie vie). Donc ça ne donne pas envie a la communauté de vous répondre
Votre problème vient de votre pilote graphique Nvidia, qui date du mois de Juillet.
Cette version du pilote provoque un crash du jeu identique à ce que vous décrivez
Il faut réinstaller l'anicienne version 556.12 du 25/6/2024.
Vous pouvez télécharger le pilote ici https://www.nvidia.com/download/driverR ... 212/en-us/
Alors vous avez mal regardé sur le forum, car on ne traite quasiment que ce sujet en ce moment
Par contre j'ai un point de modération à ajouter, ici, on évite les titres écrit entièrement en majuscules. Comprenez qu'en informatique, ecrire en majuscules, c'est un manque de respect (on l'identifierai à crier dans la vraie vie). Donc ça ne donne pas envie a la communauté de vous répondre
Votre problème vient de votre pilote graphique Nvidia, qui date du mois de Juillet.
Cette version du pilote provoque un crash du jeu identique à ce que vous décrivez
Il faut réinstaller l'anicienne version 556.12 du 25/6/2024.
Vous pouvez télécharger le pilote ici https://www.nvidia.com/download/driverR ... 212/en-us/
Consigne pour Publier le fichier LOG
Merci de consulter le ***Règlement général du forum***
Consigne pour Publier des images sur le forum
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font
Par contre chico008, ça c'est gratuit... Moi je l'identifie comme une faute de frappe, et même si ça n'est pas le cas, ça reste tout a fait compréhensible. Attention quand même. Les modos sont là pour faire ce genre de remarque quand c'est nécessaire. D'ailleurs tu as toi aussi fait des fautes dans ton texteChico008 wrote: ↑Sun Aug 04, 2024 5:42 pm Bonjour
On oublie pas les règles, ''entraide, partage, convivialité ''
Bonjour les farmers,
N'ayant eu aucun retour de l'auteur depuis le 4 août, je clôture le sujet.
Si besoin contactez l'équipe de modération en MP pour le rouvrir.
Bon jeu à tous !
N'ayant eu aucun retour de l'auteur depuis le 4 août, je clôture le sujet.
Si besoin contactez l'équipe de modération en MP pour le rouvrir.
Bon jeu à tous !
5 posts
Page 1 of 1