Demande d'aide

Vic123

Demande d'aide

Post by Vic123 »

Bonjour,
J'ai récemment modifié des paramètres concernant ma carte graphique dans le but d'améliorer les performances sauf que depuis cela mon jeu crash au bout de 10 min.
J'ai essayé beaucoup de paramétrages différents de ma carte graphique et des graphismes du jeu mais j'obtient a chaque fois le même résultat le jeu crash.
Attachments
log.txt
(231.64 KiB) Downloaded 102 times
Farmer1602
Moderator

Re: Demande d'aide

Post by Farmer1602 »

Bonjour Vic123,

Désolé pour vous, mais votre problème vient de votre pilote graphique Nvidia,
Giants a signalé il y a quelques jours un problème avec la version du pilote 560.70 du 16 juillet qui provoque un crash du jeu.

Il faut réinstaller l'anicienne version 556.12 du 25/6/2024.

Vous pouvez télécharger le pilote ici https://www.nvidia.com/download/driverR ... 212/en-us/

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Vic123

Post by Vic123 »

J'ai réinstallé la dernière version 556.12 mais malheureusement mon jeu crash toujours après 10 minutes de jeu.
Farmer1602
Moderator

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Vic123,

Vous pouvez mettre à jour votre pilote avec la dernière version 560.81 du 06/08/2024 qui corrige le bug du la version 560.70 du 16/07/2024.

Vous pouvez télécharger le pilote ici https://www.nvidia.com/download/driverR ... 594/en-us/

Si vous rencontrez encore un problème postez votre fichier log.

Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Vic123

Post by Vic123 »

J'ai essayé avec cette version mais toujours aucun progrès.
Voici mon log.
Attachments
log.txt
(180.14 KiB) Downloaded 103 times
Farmer1602
Moderator

Post by Farmer1602 »

Re Vic123,

Après examen de votre fichier log, beaucoup d'erreurs et de warning avec des mods provenant de sites tiers (hors moudhub Giants Software) pour lesquels nous n'assurons pas le support technique

La seule solution que je peux vous proposer c'est de réinitialiser votre jeu.

J'ai bien dit réinitialiser, pas désinstaller.
Pour cela, vous supprimez le dossier FarmingSimulator2012 qui se trouve ici C:\Users\XXXX\Documents\My Games\.
Ensuite vous relancez le jeu, vous démarrez une nouvelle partie et vous sauvegardez.
Cela vous aura créé de nouveaux fichiers tous propres.
Vous allez perdre vos savegames, mais peu importe, si elles sont corrompues, vous aurez au moins retrouvé un jeu fonctionnel.

Pour les mod limitez vous au juste besoin en allant soit sur le modhub du jeu ou ici https://www.farming-simulator.com/mods. ... country=fr

Farmer1602 joueur sur PC
Site Officiel
Vic123

Post by Vic123 »

J'ai fait ce que vous m'avez conseillé mais cela n'a pas fonctionné j'ai donc décidé de supprimer reshade et de desinstaller le jeux et après l'installation j'ai toujours le même problème le jeux crash en moins de 10 min.

Voici le log.
Attachments
log.txt
(64.61 KiB) Downloaded 118 times
Defcon77
Moderator

Post by Defcon77 »

Bonsoir vic123,

''J'ai récemment modifié des paramètres concernant ma carte graphique dans le but d'améliorer les performances''

''J'ai essayé beaucoup de paramétrages différents de ma carte graphique et des graphismes du jeu''

Qu'avez vous modifier exactement dans les paramètres de la carte graphique ? Vous indiquez avoir modifié les graphismes , mais surtout des paramètres de la carte graphique. Ce sont des paramètres via le panneau de configuration Nvidia? Via un logiciel d'overclocking? Ou autres? :confusednew:

Je vois également que vous avez OneDrive sur votre PC, il va falloir le désactiver et le désinstaller. Une petite recherche sur internet vous guidera c'est très bien expliqué.

Consigne pour Publier le fichier LOG
Merci de consulter le ***Règlement général du forum***
Consigne pour Publier des images sur le forum
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font
Vic123

Post by Vic123 »

J'ai modifié mes paramètres Nvidia uniquement et les paramétrages du jeu et merci de m'avoir indiqué pour one drive je pensais l'avoir déjà enlevé.
Defcon77
Moderator

Post by Defcon77 »

Bonjour vic123,

Quels paramètres Nvidia avez vous changer exactement ?

Consigne pour Publier le fichier LOG
Merci de consulter le ***Règlement général du forum***
Consigne pour Publier des images sur le forum
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font
Vic123

Post by Vic123 »

Bonjour,

J'ai changé mes réglages via l'application Geforce et j'ai essayé plusieurs paramétrage différents sauf que j'ai toujours ce problème de crash donc je les ai remis à 0 mais rien n'y change le jeu crash toujours.
Chico008

Post by Chico008 »

T'a essayer de rejouer sans rien changer ?

Reinitialise ton jeux (suppression mygames/FS22)
reinitialiser tout les parametres du jeux dans Gforce.

Lance le jeux sans rien modifier et essaie de jouer un peu.
si deja ca ca passe pas t'a un soucis plus grave.
Vic123

Post by Vic123 »

J'ai remis tout mes paramètres Nvidia comme ils l'était avant toujours le meme soucis j'ai essayé la configuration par défaut aussi mais ça n'a pas fonctionné j'ai également essayé la version ancienne et la version du 6 août de Nvidia mais pas de progression.
Et j'ai essayé de lancer d'autres jeux qui eux fonctionnent pourtant très bien donc j'ai du mal à cibler d'où provient le problème.
Mich'

Post by Mich' »

Bonjour Vic123.

Defcon77 t'a demandé de désactiver et supprimer OneDrive. Tant que ce ne sera pas fait, tu n'avanceras pas dans la résolution de ton problème. Farming Simulator a horreur de OneDrive. De plus, tu vérifieras que le cloud de steam est inactif.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Vic123

Post by Vic123 »

J'ai bien enlevé les fichiers de fs 22 pouvant etre sur One Drive et je l'ai ensuite supprimé.
Le Cloud de steam n'était pas activé.
Mais même après avoir enlevé le fichier de One drive le jeu plante toujours.
Post Reply