[bug] expandable pasture

Planet Camoy

[bug] expandable pasture

Post by Planet Camoy »

Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle marc 42 ballets , joue depuis moins d'un an sur FS 22, je viens d'installer le jeu car je viens d'acheter un PC (avant sur ps5) et donc installer nouvelles maps et les mods dont je souhaitais comme expandables pasture or j'ai un soucis avec celui ci quand je souhaite mettre une extension elle est en rouge (voir mes imprimé écran sur mon google drive) .
ça me bloque au niveau de la configuration de mes différents pâtures. et surtout pour la gestion d'un autre mod "transférer mes animaux à la main entre chaque pâture pour rendre réaliste la gestion de chaque pâture. j'ai regardé des vidéos sur YouTube sur son installation et tout et je ne comprends pas ce qui me bloque. Par ailleurs, j'ai essayé de trouvé d'autres posts sur ce sujet sans en avoir trouvé donc help me svp .
Merci d'avance pour votre aide .
Cordialement
Marc

XXXXXX

Edit modération : les liens directs extérieurs au Modhub officiel sont interdits sur le forum, pour poster des photos, suivre ce topic : viewtopic.php?t=191623
Chico008

Re: [bug] expandable pasture

Post by Chico008 »

Bonjour
Comme l'indiquer ton message qui a été modéré, pour les capture d'ecran il faut passer par le serveur Giant pour les heberger, les liens externes sont interdit.

D'autre part, tu parles d'un 2nd mod pour transferer manuellement tes animaux, un liens vers ce mod pourrais nous aider a comprendre du quel il sagit.

Enfin, pour un support, il faudrait egalement que tu poste la log de ton jeux pour voir si il y'a un erreur ou autre.
pour la publier, tu peut voir ce sujet : viewtopic.php?t=191622

En attente de plus d'infos pour t'aider.
Post Reply