Patch 1.5 | Farming Simulator 25 + Correctif 1.5.0.1.

Dans ce sous forum retrouvez toutes les actualités et annonces officielles concernant toutes les versions de Farming Simulator, les logiciel GIANTS, et tout ce qui l'entoure.
User avatar
Benni | Blaeddataig
GIANTS Software | Community Manager
Posts: 61
Joined: Mon Aug 05, 2024 11:41 am

Patch 1.5 | Farming Simulator 25 + Correctif 1.5.0.1.

Post by Benni | Blaeddataig »

Plus de performances, moins de crashs, et une variété d'autres améliorations : Le patch 1.5 pour Farming Simulator 25 est maintenant disponible au téléchargement sur PC et consoles. Découvrez les améliorations incluses dans le changelog ci-dessous.!

Image

Faits marquants du patch

- Mode performance activé sur PS5 & Xbox Series X
- Augmentation des performances de la PS5 Pro par défaut
- Optimisation générale des performances
- Optimisation générale de la stabilité
- Amélioration de la simulation de l'eau

Vous avez trouvé un bug ?

Nous continuons à recueillir des rapports de bugs, des commentaires et d'autres données afin d'identifier ce qui doit être corrigé ou amélioré à l'avenir. 👉 Signalez les bogues par l'intermédiaire de notre site web https://feedback.giants-software.com/login_page.php

Veuillez noter que nous ne répondons pas aux rapports individuels, car vous ne serez probablement pas le seul à signaler un problème spécifique. Ne vous inquiétez pas : le fait de recevoir plusieurs rapports sur un problème nous indique qu'il doit être important de le résoudre - notre équipe d'assistance se concentre donc sur la collecte et la communication de ces informations en interne.

Changelog pour Patch1.5

À noter ! Comme pour toutes les mises à jour majeures, il se peut que vous ayez des saccades lors du premier lancement du jeu après la mise à jour. En particulier lors de l'utilisation de mods ou de paramètres graphiques personnalisés, en raison de la recompilation des shaders.

Nouveaux ajouts et améliorations

-Amélioration des performances sur la PS5 Pro par défaut
-Ajout de modes de performance pour la PS5 et la Xbox Series X
-Activation des reflets d'eau sur les plateformes PS5
-Ajout d'une étape de génération de shaders lors du chargement d'une sauvegarde sans cache de shaders ou avec un cache de shaders différent
-Ajout d'une petite fabrique de ciment
-Ajout de la mousse à la simulation de l'eau

Corrections et changements

-Diverses modifications techniques pour améliorer de manière significative les performances
-Diverses améliorations de la stabilité pour éviter les plantages
-Diverses modifications du texte et de la traduction
-Divers ajustements visuels sur plusieurs modèles
-Les paramètres avancés améliorés ne nécessitent plus de redémarrer le jeu.
-Amélioration du comportement de l'assistant Go To
-Amélioration des contrôles de collision avec le sol (moins d'objets tombant à travers / se coinçant dans le sol / faucheuses rebondissantes)
-Amélioration des collisions générées par les arbres coupés
-Amélioration de la reproduction des couleurs en mode HDR
Amélioration de la reproduction des couleurs en mode HDR -L'activation du HDR ne nécessite plus de redémarrage du jeu
-Amélioration de la qualité du rendu AMD FSR 3
-Amélioration de la qualité du rendu TAA
-Amélioration des ombres douces provenant de diverses sources
-Amélioration des feuilles de betterave à sucre sur le sol
-Amélioration du comportement du curseur de l'interface utilisateur avec les contrôleurs
-Doublement du taux de récolte des raisins et des olives
-Réduction des coûts de plantation pour les vergers de raisins et d'olives
-Réduction de la vitesse d'accumulation des dégâts de peinture sur les véhicules
-Correction de la synchronisation multijoueur de la déformation des pneus au sol.
-Correction de la perte de connexion des extensions plaçables après le rechargement d'une sauvegarde.
-Correction de l'abaissement trop important de l'épandeur de maïs capello diamant8.
-Correction de l'impossibilité d'ajouter un pâturage personnalisé au poulailler de Rudolf Hörmann.
-Correction de l'essieu avant n'étant pas limité sur certains tracteurs lorsque le chargeur frontal est attaché.
-Correction des interactions et des collisions avec le musée de l'élévateur à grains.
-Correction de problèmes avec le cache des shaders lorsqu'il est corrompu (par exemple, un crash lors de la sauvegarde ou un outil externe, comme Cloud Sync, qui le casse).
-Correction d'une collision manquante sur les entrepôts avec le vecteur Lely.
-Correction des blocages momentanés lors de la création ou de la suppression de câbles sur les treuils.
-Correction d'une grande demande obsolète sur les stations de vente de débris et de trains.
-Correction des zones de placement des BGA 250kW
-Correction du comportement de fonctionnement du SERVO T 6000 P de Pöttinger
-Correction du bip sonore sur Hutan Pantai au printemps
-Correction des roues sur les machines bomech n'étant pas déclarées comme roues d'entretien
-Correction du comportement des animaux sauvages avec divers obstacles

Modding

-Ajout de l'attribut utilisateur maxHeight aux splines pour limiter les véhicules qui l'utiliseront avec GoTo AI
-Ajustement de la couleur et du matériau du feu arrière30
-Correction du chargement des types de véhicules mod à partir des configurations de type de véhicule
-Ajout de descriptions de commandes dans la console
-Amélioration du comportement de défilement dans la console lorsque la saisie est désactivée.
Amélioration du comportement de défilement dans la console lorsque la saisie n'est pas activée : -défilement vers le haut (accueil) et défilement vers le bas (fin) (lorsque la saisie n'est pas activée)
-Défilement d'une page en maintenant la touche « shift » enfoncée tout en appuyant sur « page up » ou « page down » (lorsque la saisie n'est pas activée).

Note complémentaires

Comme pour toutes les mises à jour majeures, il se peut que vous ayez des saccades au premier lancement du jeu après la mise à jour. En particulier lors de l'utilisation de mods ou de paramètres graphiques personnalisés, en raison de la recompilation des shaders.


Traduit par Farmer1602 pour la section Française.
Technical Help [EN/DE] - Bug Reports - Support
User avatar
Benni | Blaeddataig
GIANTS Software | Community Manager
Posts: 61
Joined: Mon Aug 05, 2024 11:41 am

Re: Patch 1.5 | Farming Simulator 25 + Correctif 1.5.0.1.

Post by Benni | Blaeddataig »

Le correctif 1.5.0.1 est actuellement en cours de déploiement sur PC, corrigeant les plantages et bien plus encore !
Les consoles suivront peu après ! Ce processus peut prendre quelques heures.
Plus de détails peuvent être trouvés dans le changelog.

Changelog & Blog ici : https://www.farming-simulator.com/newsA ... ews_id=583

Image
Technical Help [EN/DE] - Bug Reports - Support
Locked