Bonjour,
J’ai récemment acheté Farming Simulator 25 avec mon frère pour jouer ensemble. Mon frère étant sur PS5 et moi sur PC. Au début, il ne trouvait pas ma partie alors que j’avais bien activé le Crossplay dans mes paramètres multijoueur. J’ai ensuite remarqué que le jeu lui proposait que des parties lancées sur console et le mien me proposait que des parties lancées sur PC. Je n’ai donc jamais réussi à jouer avec lui. Et après recherches je n’ai toujours pas trouvé de solution.
[FS25] Crossplay qui ne fonctionne pas
2 posts
Page 1 of 1
- Defcon77
- Moderator
- Has thanked: 1 time
- Been thanked: 2 times
Re: Crossplay qui ne fonctionne pas
Bonjour Pandaru,Pandaru wrote: Wed Feb 12, 2025 3:10 pm Bonjour,
J’ai récemment acheté Farming Simulator 25 avec mon frère pour jouer ensemble. Mon frère étant sur PS5 et moi sur PC. Au début, il ne trouvait pas ma partie alors que j’avais bien activé le Crossplay dans mes paramètres multijoueur. J’ai ensuite remarqué que le jeu lui proposait que des parties lancées sur console et le mien me proposait que des parties lancées sur PC. Je n’ai donc jamais réussi à jouer avec lui. Et après recherches je n’ai toujours pas trouvé de solution.
Je déplace votre sujet dans la partie Support Technique/Multijoueur du forum, où il sera mieux placé.

Consigne pour Publier le fichier LOG
Merci de consulter le ***Règlement général du forum***
Consigne pour Publier des images sur le forum
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font
Merci de consulter le ***Règlement général du forum***
Consigne pour Publier des images sur le forum
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font
2 posts
Page 1 of 1