Pallegney

Bauer2188

Pallegney

Post by Bauer2188 »

Bonsoir à Tous,

Je joue sur FS25 avec les Mods du Modhub et MA7 seulement
Jusqu'à la semaine dernière pas de problème, mais depuis la maj de FS25 ( je pense ou alors c'est un conflit de mods), j'ai deux erreurs qui surviennent sur la carte Pallegney.

Comme depuis le début je change la culture des parcelles avec le mods " PowerTools", sauf que maintenant j'ai le bug qui s'affiche en permanence et sur d'autres parties également. Même problème avec la praire du Poulailler, avant elle s'affichait et plus maintenant.

Merci pour votre aide.
[imghttps://image.giants-software.com/index.php?hash=okS72n9L&codes=true][/img]
log.txt
(17.08 KiB) Downloaded 67 times
https://image.giants-software.com/index ... codes=true
Image Source : Capture d'écran 2025-05-19 212055.png
Image Source : Capture d'écran 2025-05-19 212026.png
dudu80

Re: Pallegney

Post by dudu80 »

Bonjour j'ai le meme problème depuis la dernière mise a jour sur la map . Je pense cela provient du jeu il faut attendre un correctif
Mich'
Been thanked: 9 times

Post by Mich' »

Bonjour Bauer2188
Tu indiques que tu as des mods pris sur MA7. Ils sont extérieurs au modhub. La seule chose que nous pouvons pour toi, c'est de te demander de réinitialiser ton jeu en supprimant totalement le dossier C;/Users/Xxxx/Documents/My Games/FarmingSimulator2025. Ensuite, tu redémarres une
partie et sauvegardes immédiatement. Quant aux mods, tu les prendras uniquement sur le modhub et juste ce qu'il faut pour ta partie.

Bonjour dudu80.
Tu es prié d'ouvrir ton propre topic et d'y joindre ton fichier log.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
Farmer1602
Has thanked: 10 times
Been thanked: 3 times

Post by Farmer1602 »

Bonjour Mich'
Mich' wrote: Wed May 21, 2025 11:19 am ...
Bonjour dudu80.
Tu es prié d'ouvrir ton propre topic et d'y joindre ton fichier log.
dudu80 n'a pas demandé d'aide, il a simplement dit qu'il rencontrait le même problème et qu'il falait attendre un correctif.
dudu80 wrote: Wed May 21, 2025 11:07 am ... Je pense cela provient du jeu il faut attendre un correctif
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Farmer1602
Has thanked: 10 times
Been thanked: 3 times

Post by Farmer1602 »

Bonjour Bauer2188,
Bauer2188 wrote: Mon May 19, 2025 9:24 pm Bonsoir à Tous,

Je joue sur FS25 avec les Mods du Modhub et MA7 seulement
Jusqu'à la semaine dernière pas de problème, mais depuis la maj de FS25 ( je pense ou alors c'est un conflit de mods), j'ai deux erreurs qui surviennent sur la carte Pallegney.

Comme depuis le début je change la culture des parcelles avec le mods " PowerTools", sauf que maintenant j'ai le bug qui s'affiche en permanence et sur d'autres parties également. Même problème avec la praire du Poulailler, avant elle s'affichait et plus maintenant.

Merci pour votre aide.
[imghttps://image.giants-software.com/index.php?hash=okS72n9L&codes=true][/img]
log.txt

https://image.giants-software.com/index ... codes=true
Image Source : Capture d'écran 2025-05-19 212055.png
Image Source : Capture d'écran 2025-05-19 212026.png
Comme l'a dit Mich' vous avez des mods extérieurs au modhub, ceux achetés sur le site de ma7, et la règle est la même pour tous les sites tiers.
Pas de support technique ici, même sur les mods de MA7 sont réputés de qualité.

2 solutions s'offrent à vous ;
- celle de réinitialiser votre jeux et de remettre vos mods du modhub un a un jusqu'à voir apparaitre votre bug
- celle de contacter MA7 sur son site, sa page Facebook ou son discord pour qu'il vous aident avec leurs mods hors modhub.

Si vous choisissez la 1re, revenez avec un fichier log sans mod hors modhub si le problème persiste.

:hi:
Last edited by Farmer1602 on Mon Feb 02, 2026 4:52 pm, edited 1 time in total.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
jujuagri

Post by jujuagri »

Bonjour les silo déjà mis en place sur Pallegney on été enlever j'ai voulu place un grand silo a ensilage celui 140 000€ a la place des deux autre malheureusement je n'arrive pas a mettre de l'ensilage dans le totalité du silo lors de la pause du silo il avait marque un objet en chevauche un autre mais j'ai réussi a le poser avait vous des solution car mon ensilage attend :frown:
Post Reply