Bonjour depuis hier fs 25 tourne à 5 fps alors qu'avant j'ai jamais eu ce soucis j'étais à 60 fps. Je n'est pas installé de mods entre temps et j'ai aussi essayer sans mods et sur une autre partie et cela ne change rien.
Mon pc est a jour avec une rtx 3060 et un i7.
Je vous joins mon log .
Cordialement
Mathis
[CLOTURE] Plus de fps
9 posts
Page 1 of 1
Re: Plus de fps
Bonjour Mathis RG
Tu as plusieurs mods étrangers au modhub et plusieurs erreurs. Tu vas réinitialiser ton jeu en supprimant complètement le dossier C:/Users/Xxxx/Documents/My Games/FarmingSimulator2025. Ensuite, tu redémarreras une nouvelle partie et sauvegarderas immédiatement. Quand cela sera fait, tu posteras ton nouveau log.
Tu as plusieurs mods étrangers au modhub et plusieurs erreurs. Tu vas réinitialiser ton jeu en supprimant complètement le dossier C:/Users/Xxxx/Documents/My Games/FarmingSimulator2025. Ensuite, tu redémarreras une nouvelle partie et sauvegarderas immédiatement. Quand cela sera fait, tu posteras ton nouveau log.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
- Marcel_38
- Posts: 628
- Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
- Location: La Tour du Pin (38)
- Has thanked: 6 times
- Been thanked: 5 times
Re: Plus de fps
Bonjour, une chose qui m'inquiète c'est que votre carte graphique rtx 3060 n'est pas prise en compte par le jeu ? .
Card Vendor: Intel
Renderer: Intel(R) UHD Graphics 0.1GB
Revision: 1
Driver version: 31.0.101.5333
Card Vendor: Intel
Renderer: Intel(R) UHD Graphics 0.1GB
Revision: 1
Driver version: 31.0.101.5333
-
Defcon77
Re: Plus de fps
Bonjour Marcel,Marcel_38 wrote: Tue Jun 03, 2025 10:28 am Bonjour, une chose qui m'inquiète c'est que votre carte graphique rtx 3060 n'est pas prise en compte par le jeu ? .
Card Vendor: Intel
Renderer: Intel(R) UHD Graphics 0.1GB
Revision: 1
Driver version: 31.0.101.5333
Attention, l'utilisateur ayant des mods de sites tiers, aucun support technique ne doit être fourni sans la manipulation qu'à indiqué mich'
Ton message part d'une très bonne intention, mais avant de préciser quoi que ce soit, nous allons le laisser faire la réinitialisation, puis l'utilisateur va revenir poster son log s'il a encore des problèmes. À ce moment, vous pourrez lui indiquer ce qui ne va pas dans son log
Nous partons du principe que lorsque les utilisateurs vont pêcher sur des sites tiers, c'est au site tiers de leur venir en aide. Un certain créateur/gérant de site (dont je ne dirais pas le nom, c'est lui faire trop d'honneur!) possède un Discord , à lui la responsabilité de venir en aide à ses utilisateurs
Re: Plus de fps
Bonjour,
Je reviens vers, j'ai essayé de supprimer mon dossier fs25 et réinitialiser mon jeu mais il a pas plus de fps et j'ai donc essayé sans mods et sur une map de base.
Je vous joins donc mon log.
Merci pour vos retour et bonne journée.
Je reviens vers, j'ai essayé de supprimer mon dossier fs25 et réinitialiser mon jeu mais il a pas plus de fps et j'ai donc essayé sans mods et sur une map de base.
Je vous joins donc mon log.
Merci pour vos retour et bonne journée.
- Attachments
-
- log.txt
- (52.08 KiB) Downloaded 107 times
-
Defcon77
Re: Plus de fps
Bonjour Mathis RG,
Comme l'a souligné Marcel_38, votre carte graphique détectée est celle de votre processeur (chipset graphique intégré), et non une carte graphique digne de ce nom.
Avez vous vraiment une carte graphique sur votre PC ? Si oui, attention, c'est un PC portable ! S'il n'est pas branché au secteur, la carte graphique se désactive pour économiser la batterie !

Comme l'a souligné Marcel_38, votre carte graphique détectée est celle de votre processeur (chipset graphique intégré), et non une carte graphique digne de ce nom.
Avez vous vraiment une carte graphique sur votre PC ? Si oui, attention, c'est un PC portable ! S'il n'est pas branché au secteur, la carte graphique se désactive pour économiser la batterie !
Re: Plus de fps
Bonsoir defcon77,Defcon77 wrote: Thu Jun 05, 2025 1:52 pm Bonjour Mathis RG,
Comme l'a souligné Marcel_38, votre carte graphique détectée est celle de votre processeur (chipset graphique intégré), et non une carte graphique digne de ce nom.
Avez vous vraiment une carte graphique sur votre PC ? Si oui, attention, c'est un PC portable ! S'il n'est pas branché au secteur, la carte graphique se désactive pour économiser la batterie !
![]()
Oui je suis sur pc portable et je joue toujours à farming quand il est branché sur secteur sinon s'il n'est pas branché il lag encore plus. Alors cela me paraît bizarre qu'il ne détecte pas ma carte graphique alors que je n'est jamais eu de problème auparavant alors que je joue depuis la sortie du jeu.
-
Defcon77
Re: Plus de fps
Bonsoir Mathis RG,
Il faudrait voir sur un autre jeu, si vous en avez, si tout fonctionne correctement. La carte graphique a peut-être un soucis... C'est très étrange que le log ne l'indique pas s'il est branché sur secteur...

Il faudrait voir sur un autre jeu, si vous en avez, si tout fonctionne correctement. La carte graphique a peut-être un soucis... C'est très étrange que le log ne l'indique pas s'il est branché sur secteur...
- Chenbenj
- Moderator
- Posts: 1323
- Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
9 posts
Page 1 of 1