Bonjour,
À tous, je suis un joueur fs25 sur GeForce Now étant passionné par les travaux publics j’avais une question sur les mods. Les mods de travaux publics qu’on retrouve sur Kingmod sont incroyables mais malheureusement comme je joue sur GeForce now il est impossible de les télécharger je dois jouer essentiellement avec les mods du jeux je voulais donc savoir si il y avais un moyen le mettre les mods qui m’intéresse directement sur le jeux ? (il y a 24 mods)
Cordialement
Mods dans le jeux
2 posts
Page 1 of 1
Re: Mods dans le jeux
Bonjour BL4CK_07
Si tu télécharges des mods extérieur au modhub, tu t'exposes à de sérieuses déconvenues. De plus, sur le forum, tu ne pourras avoir aucune aide en cas de problèmes.
Par contre, si tu es passionné par les travaux publics, pourquoi ne recherches-tu pas un jeu de travaux publics. Cela existe.
Si tu télécharges des mods extérieur au modhub, tu t'exposes à de sérieuses déconvenues. De plus, sur le forum, tu ne pourras avoir aucune aide en cas de problèmes.
Par contre, si tu es passionné par les travaux publics, pourquoi ne recherches-tu pas un jeu de travaux publics. Cela existe.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
2 posts
Page 1 of 1