Bonjour
D'abord merci à tous les modeurs qui créent du super contenu !
Mais j'avais une question. Peut on désactiver les fenêtres et les portes qui s'ouvrent quand on est sur console ? Car quand j'utilise un chargeur avec un godet griffe, les portes bougent en meme temps ce que je trouve moins agréable visuellement quand je joue. Puis vous comprenez qui si il faut sélectionner chaque s outils à chaque fois que je veux fermer le godet, cela peut vite devenir lassant.
Merci de votre aide
Bon jeu où bon modding a vous !
Fenêtres qui s'ouvrent avec le chargeur
2 posts
Page 1 of 1
- Chenbenj
- Moderator
- Posts: 1323
- Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Re: Fenêtres qui s'ouvrent avec le chargeur
Bonjour,
Sauf erreur de ma part je ne crois que l'on puisse désactiver les ouvrants. En tout cas je n'ai jamais trouvé l'option !
Sauf erreur de ma part je ne crois que l'on puisse désactiver les ouvrants. En tout cas je n'ai jamais trouvé l'option !
2 posts
Page 1 of 1