Bonjour , je rencontre un problème depuis quelque temps sur ma partie au fur et à mesure que j'avance dans ma partie je n'ai plus la possibilité de semer directement (sans déchaumer) avec un ouvrier lorsque j'essaye de mettre un ouvrier il me met le message suivant:
L'ouvrier IA C a interrompu son travail de manière inattendue: le champ n'est pas prêt pour ce travail ou a déjà été travaillé !
Je ne sais pas si c'est la map sur laquelle je joue qui fait ca ou bien le semoir que j'utilise mais si quelqu'un a une idée je suis preneur
Problème pour semer avec un ouvrier [FS25]
2 posts
Page 1 of 1
- Chenbenj
- Moderator
- Posts: 1323
- Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Re: Problème pour semer avec un ouvrier [FS25]
Bonjour et bienvenue,
Sujet déplacé dans le support technique où il sera plus à sa place
Sujet déplacé dans le support technique où il sera plus à sa place
2 posts
Page 1 of 1