Simple question au sujet des cartes proposées. Dans les mods "Carte Européennes" , pourquoi n'y a-t-il presque jamais de carte style français. Voire des cartes françaises extraites de lieux existants? Je pense notamment à une qui était vraiment géniale et que j'adorerais revoir. Dans fs15, il y avait la map Grande Brenne qui était top est tirée d'une vraie partie de la Brenne. Et plus tard dans fs17 ou 19 je crois, il y en avait eu une autre inspirée de l'île de France. Depuis les mod de cartes européennes sont majoritairement inspirées ou reprises du royaume uni ou de l'Europe de l'est. Alors oui elle sont très belle et bien réalisées, mais, peut on envisager un nombres plus conséquents de cartes française ? Bien entendu je me doute ça demande beaucoup de temps et travail mais ce serait vraiment génial.
Par merci pour vos réponses