[RESOLU] Probleme avec la dernière mise a jour
14 posts
Page 1 of 1
[RESOLU] Probleme avec la dernière mise a jour
bonjour j'ai un gros problème avec la dernière mise a jour avec le dlss le jeux plante. carte graphique mise a jour
- Chenbenj
- Moderator
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Re: Probleme avec la dernière mise a jour
Bonjour,
Essayez de supprimer le répertoire "C:\Users\Documents\My Games\FarmingSimulator2025\shader_cache"
le dossier va se regénérer tout seul après, il y aura des saccades pendant une bonne vingtaine de minutes
Essayez de supprimer le répertoire "C:\Users\Documents\My Games\FarmingSimulator2025\shader_cache"
le dossier va se regénérer tout seul après, il y aura des saccades pendant une bonne vingtaine de minutes
Bonsoir, je vais essayer sa es possible que me carte graphique sois obsolète? Ou puis-je revenir à la version enterieur?
Sa marche pas même après 15 minute j ai 2fps et à nouveau il a cracher. Toujours même erreur dans le log
bonsoir,
suite à la dernière mise a jour impossible de jouer a farming, le jeu se lance, le chargement de la partie se lance et arrivé a 89% ça freeze
cette à dire que le jeu ne crash pas ça continue de mouliner mais voila déjà 4 fois que je relance le jeu et maintenant 30min que le jeu mouline en arrière plan.
Cordialement
suite à la dernière mise a jour impossible de jouer a farming, le jeu se lance, le chargement de la partie se lance et arrivé a 89% ça freeze
cette à dire que le jeu ne crash pas ça continue de mouliner mais voila déjà 4 fois que je relance le jeu et maintenant 30min que le jeu mouline en arrière plan.
Cordialement
- Sonny
- Moderator
- Been thanked: 3 times
Bonsoir 980G2,
Ces mods vous provoquent des erreurs :
CAT_988_Pack
FS25_6R_Series_145_185_Ostia
FS25_series200_mod.series200custom

CAT_988_Pack
" Le savoir s’accroît lorsqu’on le partage et l'expérience reflète le degrés de notre travail "
BlackSheep Modding Team
Trouver le dossier Farming Simulator
Trouver le fichier Log
Poster une image
Mises à jour
Support
BlackSheep Modding Team
Trouver le fichier Log
Poster une image
Mises à jour
Support
mais comment ce fais t'il que ça ne survienne seulement depuis la MAJ avant tout fonctionnais bienSonny wrote: Tue Sep 02, 2025 10:36 pm Bonsoir 980G2,
CAT_988_Pack
![]()
au passage merci beaucoup pour le coup de pouce
Bonjour 980G2
Dans votre log, on peut remarquer rapidement la présence de mods étrangers au modhub. Dans ce cas, une seule possibilité : réinitialiser votre jeu en supprimant complètement le dossier C:\User\Xxxx\Documents\My Games\FarmingSimulator2025. Ensuite, vous démarrerez une nouvelle partie et sauvegarderez immédiatement.
Quant aux mods, vous les choisirez dans le modhub et uniquement ceux nécessaires à votre nouvelle partie.
Dans votre log, on peut remarquer rapidement la présence de mods étrangers au modhub. Dans ce cas, une seule possibilité : réinitialiser votre jeu en supprimant complètement le dossier C:\User\Xxxx\Documents\My Games\FarmingSimulator2025. Ensuite, vous démarrerez une nouvelle partie et sauvegarderez immédiatement.
Quant aux mods, vous les choisirez dans le modhub et uniquement ceux nécessaires à votre nouvelle partie.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
- Chenbenj
- Moderator
Mich vous apporte une réponse et la solution, prendre des mods sur les sites tiers c'est accepter que ça casse à tout moment, limitez vous au modhub à l'avenir.980G2 wrote: Tue Sep 02, 2025 11:23 pmmais comment ce fais t'il que ça ne survienne seulement depuis la MAJ avant tout fonctionnais bienSonny wrote: Tue Sep 02, 2025 10:36 pm Bonsoir 980G2,
CAT_988_Pack
![]()
au passage merci beaucoup pour le coup de pouce
- Chenbenj
- Moderator
Non une 2080 c'est une carte encore très correcte.liogames wrote: Tue Sep 02, 2025 9:22 pm Bonsoir, je vais essayer sa es possible que me carte graphique sois obsolète? Ou puis-je revenir à la version enterieur?
Il y a eu une mise à jour de stabilité ce matin, le problème est toujours présent ?
Bonjour, toujours le même problème je procède a une réinstallation complète et je regarde ce que sa donne
re bonjour j'ai tous réinstalle et sa fonctionne a nouveau je pense avoir compris que avec la nouvelle mise a jour et avec mon écran odyssée g9 de 47pouce en full résolution et en mettant plus de 110% a l'échelle de résolution sa fessait crache le jeux. en fait je pense que ma carte est son maximum
merci beaucoup pour votre aide a tous bonne soirée
merci beaucoup pour votre aide a tous bonne soirée
- Sonny
- Moderator
- Been thanked: 3 times
Bonjour liogames,
Merci pour ce retour et heureux que ton problème soit résolut.
Bon jeu à toi
Merci pour ce retour et heureux que ton problème soit résolut.
Bon jeu à toi
" Le savoir s’accroît lorsqu’on le partage et l'expérience reflète le degrés de notre travail "
BlackSheep Modding Team
Trouver le fichier Log
Poster une image
Mises à jour
Support
BlackSheep Modding Team
Trouver le fichier Log
Poster une image
Mises à jour
Support