Bug achat d'animaux
5 posts
Page 1 of 1
-
S7z7k8_pt_scff
- Has thanked: 1 time
Bug achat d'animaux
Bonjour, je vient de réinstaller mon jeu apres un arrêt, mais en essayant d'acheter des poules le menu censés s'affiche ne s'affiche en haut a gauche ( la touche r ). Je viens donc vers vous pour essayer de trouve le problème, cordialement.
- Sonny
- Moderator
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 3 times
Re: Bug achat d'animaux
Bonjour S7z7k8_pt_scff,
Votre question n'est pas très claire et est dépourvus d'informations basiques et utiles afin que nous puissions vous apporter toute l'aide nécessaire à la résolution de votre problème, comme par exemple la publication de votre fichier Log si vous jouez sur PC.

Votre question n'est pas très claire et est dépourvus d'informations basiques et utiles afin que nous puissions vous apporter toute l'aide nécessaire à la résolution de votre problème, comme par exemple la publication de votre fichier Log si vous jouez sur PC.
" Le savoir s’accroît lorsqu’on le partage et l'expérience reflète le degrés de notre travail "
BlackSheep Modding Team
Trouver le dossier Farming Simulator
Trouver le fichier Log
Poster une image
Mises à jour
Support
BlackSheep Modding Team
Trouver le dossier Farming Simulator
Trouver le fichier Log
Poster une image
Mises à jour
Support
-
S7z7k8_pt_scff
Bonjours, je vous ai mis mon log ci-dessous en pièce jointe, et pour mieux reformule en gros je ne peut pas acheter d'animaux, le menu ne me propose que d'ouvrir la porte de l'enclos, et quand je suis dans le menu il est indiquer que je nais aucun enclos et d'animaux même après l'avoir poser. J'espère que Jai été plus pressis et que cela pourra vous aider .
- Attachments
-
- log.txt
- (8.95 KiB) Downloaded 40 times
-
S7z7k8_pt_scff
Et si sa peut vous aide, je vient de réinstaller le jeu mais le bug persiste et Jai remarquer qu'il n'y a pas que au niveau de l'achat des poule mais aussi par exemple lorsque que je veut dormir au niveau de la maison je ne peut pas, mais aussi quand je veut récupérer les cartouche de jeu vidéos celle qui rapporte de l'argent ba je ne peut pas et dans le menu en haut a gauche aucune touche ne mets proposer, seulement d'agrandir la mini carte.
- Chenbenj
- Moderator
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Bonjour,
Je note rien de particulier dans le log.
Hormis tenter une réinitialisation je ne vois pas quoi d'autre proposer :
/!\ attention la réinitialisation est différente de la réinstallation /!\
- Supprimer (en ayant pris soin éventuellement de le sauvegarder sur le bureau) le dossier FarmingSimulator2022 qui se trouve ici : *C:\Users\XXXX\Documents\My Games*
- Relancer le jeu
- Démarrer une nouvelle partie et sauvegarder
Cela va créer de nouveaux fichiers propres.
Les savegames sont perdues, elle seront disponibles dans la copie du répertoire, mais elles risquent d'être corrompues et de ne pas fonctionner
Je note rien de particulier dans le log.
Hormis tenter une réinitialisation je ne vois pas quoi d'autre proposer :
/!\ attention la réinitialisation est différente de la réinstallation /!\
- Supprimer (en ayant pris soin éventuellement de le sauvegarder sur le bureau) le dossier FarmingSimulator2022 qui se trouve ici : *C:\Users\XXXX\Documents\My Games*
- Relancer le jeu
- Démarrer une nouvelle partie et sauvegarder
Cela va créer de nouveaux fichiers propres.
Les savegames sont perdues, elle seront disponibles dans la copie du répertoire, mais elles risquent d'être corrompues et de ne pas fonctionner
5 posts
Page 1 of 1